THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (f/m/nb) i thought you said it was easy

Aller en bas 
AuteurMessage
Johana Williams
Johana Williams
conversations : 81
photomaton : m. moore + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 31/01/2022
présence : heures françaises, présente tous les jours.
clubs : portland workers, cornelius high school, cornelius performing arts school, portland university.

(f/m/nb) i thought you said it was easy Empty
MessageSujet: (f/m/nb) i thought you said it was easy   (f/m/nb) i thought you said it was easy EmptySam 5 Fév - 0:08

MON PRE LIEN

Hi. (f/m/nb) i thought you said it was easy 2615336557 Le personnage de Camille est très, très important pour ma Johana. Il s'agit de cet enfant qu'elle a lâchement abandonné, étant un fruit d'une relation adultère, elle a cherché à la cacher, à cacher sa grossesse. (f/m/nb) i thought you said it was easy 931637991 Je n'ai pas de critères relativement exigeants. J'ai cité le prénom de Camille, en proposant un sexe féminin pour le PL. Toutefois, vous êtes libre de choisir un autre sexe, ça ne me dérange pas du tout. Vraiment, venez comme vous le souhaitez. (f/m/nb) i thought you said it was easy 1201473796 Je suis très ouverte à la discussion, à écouter vos idées les plus folles, les plus créatives. C'est un personnage qui, avant tout, vous appartient. Je garde, bien sûr, un droit de véto pour deux, trois détails qui me semblent important mais je ne suis pas du tout fermée aux idées. Bien au contraire. (f/m/nb) i thought you said it was easy 4246139730 Quant à l'activité, je ne demande pas plus que le forum. Vous suivez les règles du forum, ça me convient totalement.  (f/m/nb) i thought you said it was easy 4242081972 Il faudra aussi vous préparer à avoir un lien avec @Alba Williams, la fille légitime de Johana, la demi-sœur de Camille et @Joseph Caswell qui n'est autre que son oncle biologique. Sachant qu'aucun des deux ne sont au courant de la grossesse de Johana, seize ans auparavant, bien sûr. (f/m/nb) i thought you said it was easy 79986333

CAMILLE
16 - 17 ans | lycéenne
Adoptée à Nice, en France. Camille s’est toujours sentie seule, abandonnée. Un sentiment qui ne l’a jamais quitté malgré l’amour inconditionnel que lui ont donné ses parents. A ses 10 ans, pour la rapprocher de ses origines, ils ont même pris la décision de déménager à Eugene, dans l’Oregon. C’est à son dixième anniversaire que ses parents adoptifs ont appelé sa mère biologique, non loin de là, étant à Cornelius. Si au début Johanna s’est montré hésitante, elle a fini par refuser de voir son enfant, ne sachant même pas son sexe. Restée éloignée le plus possible de Camille était la meilleure en sa possession pour se protéger d’un potentiel plus gros regret. Jamais Johana n’a cherché à découvrir ce que son enfant était devenu. Ce qui n’est pas le cas de la demoiselle. Dès ses quatorze ans, elle fait ses propres recherches, digne d’un membre du FBI. Au bout de deux ans, elle finit enfin par la réponse à sa question : qui sont ses parents ? Du moins, qui est sa mère. Elle finit par la trouver : Johana Williams, Caswell en nom de jeune femme, vit à Cornelius, près de Portland. Camille profite d’une distraction de ses parents pour prendre toutes ses économies et partir là où sa mère biologique se trouve. Lui poser enfin toutes ces questions qu’elle se pose depuis qu’elle sait qu’il s’agit d’une femme puissante, riche, ne semblant manquer de rien. Savoir pourquoi l’abandonner ? Pourquoi ne jamais donner signe de vie ? Pourquoi jamais une lettre ? Pas même de quoi se raccrocher, un petit cadeau donné à sa naissance. Rien du tout. Une volonté de se faire inexistante. Les raisons, Camille ne démord pas, elle veut tout savoir. Dans les moindres détails, quitte à souffrir… Et si par la même occasion, elle peut découvrir qui est son père. Peut-être qu’un de ses parents biologiques voudraient bien d’elle ?
---------------------
avatars désirés : Il faut savoir que je suis terrible pour décider de vavas. J’ai proposé Sabrina Carpenter, Kiernan Shipka, Sadie Soverall et Freya Allan pour la simple et bonne raison qu’elle me semble être proche de l’âge de Miss. Cependant, je n’impose rien du tout. Vous êtes libre. Au point de même changer le sexe si vous le souhaitez. (f/m/nb) i thought you said it was easy 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m/nb) i thought you said it was easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: