THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (nash) un trou noir, c'est troublant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptyVen 4 Fév - 22:16

nash andrews
"when it's time, it won't matter"
joe keery | jingle all the way


age : vingt-six ans. date et lieu de naissance : né le 9 août 1995 à Cornelius.
job ou études : t’as fait une école d’art dont t’es ressorti diplômé mais t’en as rien fait, au lieu de ça t’es sans boulot. tu chantes dans les pubs, tu rends aussi quelques services pour subvenir à tes points les plus primaires. adresse : sur un quai de la gare, dans le lit d’une connaissance puis lorsque les températures prendront l’ascenseur, ce sera au bord de l’eau avec un feu que t’auras pris le soin d’alimenter pour qu’il reste des braises jusqu’au petit matin.
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
La solitude, t’as un peu de la peine à vivre avec et même si ces derniers mois, t’as appris à t’y habituer, tu ne peux pas nier que lorsque tu te retrouves à pouvoir parler avec quelqu’un, les choses te semblent moins difficiles. T’as besoin de sentir qu’il y a de l’attention portée à ton égard, sans doute parce que ces dernières années t’as vécu avec une mère qui n’a pas daigné s’intéresser à la vie de son fils, mais plutôt à profiter de l’argent et que tu rapportais pour mieux le gaspiller dans l’alcool ou ses petits plaisirs à elle. T’as besoin de sentir que l’on t’apprécie et c’est aussi pour ça que tu aimes séduire ces femmes qui parfois te tournent autour, car il n’y a rien de plus plaisant que l’attention d’une femme, de ses lèvres sur les tiennes et de ses doigts qui parcourent ton corps avec cette tendresse à laquelle tu n’es plus habitué depuis bien longtemps.
T’es revenu depuis bientôt cinq mois à Cornelius, cette ville qui t’a vu grandir et faire les quatre-cents coups jusqu’à la laisser derrière toi lorsque ta mère a décidé de partir vivre à Boston il y a un peu plus de quatre ans. T’espérais retrouver ton père en quittant Boston et celle qui t’a mis au monde, mais au lieu de ça, t’as appris qu’il avait quitté la ville quelques mois après ta mère et toi. Ça t’a foutu un coup, mais ça n’a pas effacé ce sourire que t’as toujours aux lèvres, t’es beaucoup trop fier pour te laisser atteindre et tu refuses que ton père soit la raison d’un quelconque mal être. T’es sans toit depuis ton arrivée et même si t’as réussi à trouver des gens pour t’héberger de temps en temps, il t’arrive de dormir dehors, d’escalader les clôtures de la gare pour y dormir sur les quais et te faire réveiller au petit matin par les premières salariés à prendre la direction de Portland.
T’as toujours aimé la musique et quand t’étais gamin, t’as touché à plusieurs instruments différents. Il y a eu la batterie, le piano, la guitare, le violon aussi et même la harpe. Si t’avais pu, t’aurais cherché à exceller avec chacun d’eux mais t’as opté pour le piano. Bien que maladroit, t’as toujours été très habile de tes doigts et ton talent au piano s’est affiné au fil et à mesure des années. C’est un instrument qui te parle, celui avec lequel tu te sens le plus à l’aise même si on te voit bien plus souvent avec ta gratte entre les mains. Ça n’empêche pas que les notes offertes par le clavier d’un piano résonnent en toi plus que n’importe quel autre instrument et ça te manque de ne plus entendre la puissance de cet instrument sous tes doigts, parce que depuis ton retour à Cornelius, tu n’as pas eu l’occasion d’en approcher un.
A défaut d’avoir un emploi fixe, tu dégaines ta guitare dans certains bars de la ville qui t’invitent à te produire le temps de quelques chansons ou d’une soirée. C’est pas avec ça que tu vas devenir riche, mais ça te permet d’avoir un peu d’argent, un minimum pour pouvoir te nourrir. Il y a aussi ces coups de main que tu donnes à gauche et à droite, d’autres que tu fais plus par obligation que par plaisir mais pour de l’argent, t’es prêt à tout. La preuve en est qu’à nouvel an, t’as fait la rencontre d’une femme proche d’atteindre la quarantaine. C’est parti d’un match sur Tinder, de quelques échanges et sous-entendus bien placés qui t’ont mené à fêter le passage à la nouvelle année avec elle. Vous avez même passé la nuit ensemble et au réveil, tu t’es réveillé seul, avec de l’argent sur la table de nuit pour te remercier de ta compagnie. A ce jour, tu sais pas encore comment te sentir vis-à-vis de cette situation, ça te fait rire et en même temps, t’as l’impression d’avoir joué la pute le temps d’une soirée… et que pour 200 dollars quoi, clairement t’aurais cherché à négocier le double pour la nuit que vous aviez passée.
Dernièrement, tu t'es rendu compte que les femmes plus mûres avaient quelque chose en plus. Tu ne sais pas si c'est leur maturité qui te plaît, si c'est leur expérience qui t'impressionne ou si simplement, c'est l'anneau qu'elle porte à leur doigt qui les rend plus seules que jamais. Parfois quand tu leur parles, t'as l'impression que leur vie est aussi vide que la tienne alors qu'elles ont fondé une famille. Un mari absent, des enfants qui les épuisent, elles semblent regretter leur vingtaine dont elles n'ont pas réellement pu profiter. Alors parfois tu les aides à y replonger, et la plupart du temps elles finissent par regretter, rongées par les remords qui les font disparaître sans risquer de croiser à nouveau ta route.


qui sont tes parents ? : aux dernières nouvelles, ton père était était mécanicien mais il semble avoir pris la poudre d’escampette. ta mère quant à elle a longtemps été secrétaire médicale, mais une fois le divorce prononcé, elle a arrêté de travailler en se contentant de la pension alimentaire de ton père, puis de l’argent que tu ramenais jusqu’à ce que tu reviennes à Cornelius.
tu as des enfants ? : non, et tu ne sais pas si un jour t’auras les épaules pour être père. tu sais ce que ça implique, en terme de temps, d’argent mais aussi de sacrifices.
frères et soeurs : t’es enfant unique, sinon tu ne serais jamais parti de Boston, jamais t’aurais pu laisser un frère ou une sœur derrière toi avec une mère venue l’ombre d’elle-même.
------------------
tes meilleurs amis : tu n’en as pas, ou plutôt tu n’en as plus. la faute à ce départ de Cornelius qu’a provoqué ta mère en divorçant, ça s’est fait rapidement, sans que t’aies réellement l’occasion de dire au revoir à ceux qui comptaient pour toi.
tu habites avec qui ? : personne et beaucoup de monde à la fois, ça dépend des nuits, ça dépend des soirs, ça reste toujours une inconnue jusqu’à ce que la nuit soit tombée.
tu as un animal de compagnie ? : non mais il y a ce chat que tu croises régulièrement, il erre dans Cornelius, comme tu erres dans les rues à la recherche d’un endroit où passer la nuit..
clubs : cornelius highschool, les grizzlys (?)
------------------
tes amours ? : il y en a pas ou plutôt, il y en a plus. t'as des priorités aujourd'hui et l'amour n'en fait pas partie.
tes ex-amours ? : elles sont nombreuses, mais parce qu'elles n'on jamais été bien sérieuses. il y en a eu que deux qui ont vraiment compté et qui ont duré plusieurs mois, mais sans jamais vraiment te marquer lorsqu'elles se sont terminées.
orientation sexuelle : hétéro, t'es un amoureux des femmes, et puis contrairement aux hommes, elles sont arrivées au monde avec un trou de plus à combler et à tes yeux, c'est la différence qu'il ne faut en aucun cas négliger.
ta première fois ? : ça dépend, celle qui s'est terminée dans un mouchoir ou celle qui a été bien trop courte pour que tu souhaites en parler ?
la dernière fois ? : il y a deux semaines, avec cette fille qui t'avait proposé de t'héberger pour la nuit, et avec qui tu as fini par partager le même lit.
------------------
traits de caractère : honnête, maladroit, sarcastique, franc, patient, mystérieux, fidèle, observateur, souriant, courageux, tête brûlée, créatif, en retard, pétillant, rêveur, spontané.
croyant ou non croyant : non, pas vraiment.
problème de santé : aucun aux dernière nouvelles même si ton hygiène de vie laisse à désirer depuis que t'es revenu dans ta ville natale.
complexe : t'en as pas vraiment en dehors du fait d'être à la rue et de ne pas avoir réussi à t'en sortir seul jusqu'à maintenant, il y a toujours eu quelqu'un, parce que t'en as besoin.

hey macarena !
tes moyens de transport : t’as le permis mais pas les moyens d’avoir une voiture, pourtant ça t’aurait permis de passer des nuits à l’abri du froid, d’une certaine manière en tout cas.
------------------
signe astro : lion, ni plus, ni moins, et qu'on ne te demande pas ce que ça signifie, t'en as pas la moindre idée.
tes hobbies : la musique, tes cheveux et les femmes aussi, quand t’es pas posé.
ton rêve : celui qui est à ta portée, c’est d’avoir un boulot qui te permette de louer un appartement, de mener une vie normale. et celui qui te semble hors d’atteinte, c’est de pouvoir un jouer signer avec un label, d’écrire des chansons et passer sur les ondes radio. mais tu te fais pas trop d’illusions, aussi rêveur sois-tu.
tes phobies : celle d’être seul trop longtemps, d’être oublié par ceux qui font partie de ton quotidien.
------------------
dans ton dressing : rien, ton dressing se résume à ce sac que tu te trimballes.
dans ta table de chevet : si t'en avais, il y aurait certainement un bouquin, des capotes et un paquet émouchoirs pour tes petites affaires en solo.
dans ton sac ou tes poches : de la monnaie, ton téléphone et un vieux billet avec un numéro inscrit dessus.
------------------
android ou ios : ios.
mode : silencieux, ça économise la batterie.
applications favorites : spotify, tinder, insta
3 derniers contacts : ta mère qui cherche à savoir quand tu rentreras à la maison, "type louche" qui voulait sa conso perso, Alix et ses douze appels en absence parce que t'étais une fois de plus en retard.
réseaux sociaux : insta et snapchat.
top 3 artistes spotify : radiohead, this will destroy you, beach house.
------------------
aime : t’aimes l’hiver et la possibilité de te réchauffer avec un feu, un café brûlant ou encore avec le corps d’une femme qui se blottit contre le tien. t’aimes la musique, tu ne peux pas t’en passer, ça te permet de t’évader et d’oublier parfois les nuits plus froides. t’aimes les chemises plutôt que les t-shirt, et un jour t’aimerais être assez populaire pour que des fans te jettent leurs sous-vêtement pour te montrer à quel point ils aiment ce que tu fais, ou pas. t’aimes les soirées au fond d’un canapé. à regarder la télé ou à faire glisser tes doigts sur les cordes de ta guitare. t’aimes te coiffer et passer régulièrement une main dans tes cheveux.
n'aime pas : t’aimes pas sentir la pitié dans le regard des gens, encore plus quand ils jouent les hypocrites quand t’as le dos tourné. t’aimes pas demander de l’aide aux gens et ça tue coûte de devoir le faire depuis quelques temps. t’aimes pas qu’on te mente, encore plus quand on te dit que c’était pour ton bien. t’aimes pas l’odeur de la cigarette froide sur tes vêtements, et pourtant ça t’arrive de fumer. t’aimes pas devoir faire ces petits boulots qui flirtent avec l’illégalité, t’aimerais ne pas avoir besoin de ces magouilles histoire d’avoir la conscience tranquille.
films préférés : t'es pas très films, ça se rapproche plus d'un somnifère que d'un divertissement à ton goût. après t'as souvenir d'avoir bien aimé memento, et sûrement d'autres films dont t'as pas retenu le titre.
séries préférées : dr house, new girl et une série dont t'as oublié le nom.
plat favori : tu baves devant un plat de pâtes carbonara.
dernier achat : un nouveau pot de cire pour ta chevelure qui a toute ton attention.
caramtasse
âge : la trentaine assumée… ou pas  (nash) un trou noir, c'est troublant 1704665490
région : be.
où as tu connu le forum : j'en ai aucune idée, il s'est révélé sous mes doigts  (nash) un trou noir, c'est troublant 1241974952
commentaires : vous trouverez une petite ébauche ici du personnage si un lien vous tente  (nash) un trou noir, c'est troublant 3797396963
connexions : en soirée plutôt




mon mémo:


Dernière édition par Nash Andrews le Sam 5 Fév - 1:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptyVen 4 Fév - 22:21

te voilà (nash) un trou noir, c'est troublant 2123065769
comme dit dans la partie invité,
l'ébauche est ouf, la plume est ouf,
et le fc + le pseudo j'en parle même pas,
bref je suis trop fan et j'ai hâte d'en savoir encore plus (nash) un trou noir, c'est troublant 4246139730
bienvenue ici (et je réfléchis pour un lien) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptyVen 4 Fév - 22:45

J'ai tout simplement hâte de voir ce que tu vas écrire d'avantage sur Nash, il promet tellement de belles choses. (nash) un trou noir, c'est troublant 428359415 (nash) un trou noir, c'est troublant 79986333 En plus, tu as une sublime plume qui ne fait qu'embellir le personnage, ça promet ! (nash) un trou noir, c'est troublant 1319381785 Bienvenue parmi nous. (nash) un trou noir, c'est troublant 2615336557 (nash) un trou noir, c'est troublant 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptyVen 4 Fév - 23:34

Oh, contente de te compter parmi nous !
Je l'ai déjà dis dans la section invité, mais j'adore ta plume ainsi que ton personnage. (nash) un trou noir, c'est troublant 3930610458

Bienvenue sur le fo. (nash) un trou noir, c'est troublant 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptyVen 4 Fév - 23:57

Je suis contente de voir que tu as craqué (nash) un trou noir, c'est troublant 3930610458 Bienvenue (nash) un trou noir, c'est troublant 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptyVen 4 Fév - 23:59

Bienvenue officiellement à la maison, contente de te voir ici avec ce si joli personnage (nash) un trou noir, c'est troublant 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 0:12

Merci pour votre accueil les beautés (nash) un trou noir, c'est troublant 428359415
Je me ferai un plaisir de venir chercher des liens avec vous une fois que j'aurai terminé cette fiche (nash) un trou noir, c'est troublant 2214556843
Revenir en haut Aller en bas
Judith Stillinsky
Judith Stillinsky
conversations : 150
photomaton : claire holt (undercover)
contrôle d'identité : dahlia
embarquement : 13/01/2022
présence : weekend et quelques soirs en semaine

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 4:02

quel personnage intéressant (nash) un trou noir, c'est troublant 168244541
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Keller
Morgan Keller
conversations : 220
photomaton : Jacob Elordi + ©Alcara
contrôle d'identité : Lullaby
embarquement : 23/01/2022
présence : 6/7, surtout le soir
clubs : /

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 8:55

Nan mais je valide TELLEMENT ce vava (nash) un trou noir, c'est troublant 79986333

Bienvenue chez toi (nash) un trou noir, c'est troublant 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 11:19

merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 13:07

Bienvenue avec ce beau personnage (nash) un trou noir, c'est troublant 3930610458 (nash) un trou noir, c'est troublant 79986333
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 17:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 20:05

@Heather Costello Pouah Zoe, je suis sous le charme (nash) un trou noir, c'est troublant 79986333

Merci à vous deux les p'tits loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 20:11

Fiche validée mon tout beau, amuse toi bien (nash) un trou noir, c'est troublant 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 20:32

@Nikki Allen Merci pour la validation la toute belle (nash) un trou noir, c'est troublant 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant EmptySam 5 Fév - 20:38

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(nash) un trou noir, c'est troublant Empty
MessageSujet: Re: (nash) un trou noir, c'est troublant   (nash) un trou noir, c'est troublant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nash) un trou noir, c'est troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: