THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 where you belong (joyce)

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:21

joyce james
"she is fiercely independent brilliant and beautiful and brave"
dakota johnson | love actually


age : trente cinq ans. date et lieu de naissance : le vingt janvier il y a trente cinq ans à San José en Californie. job ou études : professeur d'anglais au lycée de Cornelius depuis cinq ans. adresse : Hood River
.

Née dans la ville de San José, Joyce est issue d'une famille nombreuses et très aimante : cinq enfants qui ont fais le bonheur du couple. Deux filles et trois garçons très soudés, Joyce est la troisième de la famille et celle qui ressemble le plus à sa maman. C'est un an après la naissance de Joyce qu'ils ont déménagé à Cornelius où le papa de la famille a trouvé un travaille dans un garage de la ville, les deux petits derniers sont arrivés à Cornelius.
Très vite, tout le monde a remarqué à quel point Joyce était intelligente et surtout passionnée par la littérature anglaise. Dévorant des tonnes de livres de la bibliothèque municipale. C'était la petite intello de l'école, celle qui répond à tout et qui énerve les autres avec ses bonnes réponses. Elle était assez réservée en étant enfant ce qui est encore le cas maintenant.
Au lycée, elle s'est liée d'amitié avec une petite bande même s'ils étaient quand même bien tous différents mais c'était la bonne époque. C'est là qu'elle a connu le premier crush : Scott. Un des garçon de la bande et beaucoup ont parlé sur ça mais Joyce beaucoup trop timide a toujours nié ce qu'elle ressentait pour lui. Ils sont encore parfois en contact via les réseaux sociaux ou le téléphone en tout cas c'est ce qui s'est passé durant quelques temps quand elle a quitté la ville pour Portland. Depuis qu'elle est revenue en ville, il lui arrive de les voir un peu plus et même si Joyce a changé ils se souviennent des bons moments qu'ils ont passé ensemble.
Portland. La ville où tout a changé. Ses études pour devenir professeur au lycée ont été réussi au point qu'elle soit major de sa promo. Très vite elle s'est retrouvée professeur dans un des lycée privée de portland où elle enseignait l'Anglais et surtout la littérature anglaise. Très proche de ses élèves et à l'écoute, la professeur faisait très attention aux enfants qui se retrouvaient souvent de côté où les enfants différents des autres : ceux qui lui rappelaient elle-même au même âge.
Il y a huit ans, Joyce a rencontré celui qui est devenu le papa de ses jumeaux de six ans Naho et Soraya âgés de six ans. Une belle histoire d'amour qui n'a pas connu d'happy ending malheureusement... Pompier professionnel de la ville de Portland, Henry a perdu la vie dans un incendie qui a tué quatre personnes dont trois pompiers. Un choc pour la jeune femme qui était maman depuis seulement un an. C'est ce qui lui a donné envie de revenir à Cornelius auprès de ses parents et de ses frères et sœurs. Elle avait besoin d'être soutenu dans cette difficile épreuve.
Cela fait maintenant cinq ans qu'elle est en ville avec sa fille et son fils bien installées dans une maison, elle est professeur au lycée de Cornelius elle n'est pas perdue dans les couloirs. Elle se sent à sa place. D'ailleurs elle est ravie de retrouver les visages connues et de faire découvrir à sa fille et son fils la beauté de Cornelius. Son petit frère vit non loin de chez elle pour le plus grand bonheur de Joyce et des petits. Joyce a aussi retrouvé Scott dans les couloirs du lycée où il est venu donné un petit coup de main.


qui sont tes parents ? : Rodrigo et Penelope, des parents aimants qui avait toujours rêvé d'avoir une grande famille. C'est chose faite ! Cinq ans et déjà des petits enfants.
tu as des enfants ? : Des jumeaux de six ans Naho et Soraya. Les personnes les plus importante pour elle.
frères et soeurs : La famille est grande ! Une soeur plus jeune, deux frères plus âgés et le petit dernier un garçon. Tout les cinq sont très soudés.
------------------
tes meilleurs amis : Il y a la bande du lycée qui compte toujours beaucoup pour elle, ils ont gardé le contact au fil des années même avec la distance et les années qui ont passé d'ailleurs depuis son retour à Cornelius elle les voit beaucoup plus.
tu habites avec qui ? : Avec les deux petits louloux de six ans.
tu as un animal de compagnie ? : Joyce possède un chien de sept ans, c'est un Beauceron qu'elle a adopté tout bébé avec son ex petit ami  Portland mais aussi un Husky de Sibérie d'un an qu'elle vient d'adopter avec ses enfants..
clubs : cornelius high school, university of portland, single people, single parent.
------------------
tes amours ? : Célibataire depuis le décès de son petit ami il y a cinq ans, Joyce se consacre qu'à leurs enfants laissant sa vie amoureuse de côté.
tes ex-amours ? : Plutôt timide quand elle était jeune, Joyce a eu deux petites histoires avant de rencontrer le père de ses filles et beaucoup disaient qu'elle avait des sentiments pour Scott quand elle était au lycée. Un peu c'est vrai. Comment ne pas craquer sur le beau gosse du lycée ?
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
ta première fois ? : Lorsqu'elle avait dix neuf ans à Portland avec son premier petit ami sérieux.
la dernière fois ? : Le mari de ses filles la veille de sa mort.
------------------
traits de caractère : Travailleuse, discrète, sincère, brillante, ce sont les quatre adjectifs qui la dérivent le plus.
croyant ou non croyant : Non croyante.
problème de santé : Aucun.
complexe : Elle déteste ses pieds et son nez.

hey macarena !
tes moyens de transport : La voiture.
------------------
signe astro : Verseau.
tes hobbies : Elle adore lire, apprendre de nouvelles choses, construire les Playmobil de ses enfants, prendre son café dans le jardin le matin quand la maison est silencieuse.
ton rêve : Que ses enfants puissent voir leur père ne serait-ce qu'une fois : irréalisable.
tes phobies : Les grenouilles.
------------------
dans ton dressing : Des vêtements où elle est à l'aise pour s'occuper de ses enfants mais aussi quelques jolies tenues pour sortir même si c'est rare.
dans ta table de chevet : Des mouchoirs, des dolipranes, un chargeur et un bon livre.
dans ton sac ou tes poches : Des lunettes de soleil, un paquet de gâteau pour les jumeaux, du doliprane pour les enfants, deux doudoux de secours et des stylos avec un bloc note.
------------------
android ou ios : android.
mode : vibreur
applications favorites : la météo, instagram.
3 derniers contacts : son petit frère, sa soeur et sa mère.
réseaux sociaux : qu'instagram.
top 3 artistes spotify : Halsey, Lana Del Rey, The Script.
------------------
aime : Dormir avec les jumeaux dans le canapé du salon, promener les chiens avec les enfants, son métier, la ville de Cornelius, passer des heures en famille, boire un chocolat chaud avant de dormir, regarder la pluie tomber.
n'aime pas : le feu, l'hiver, l'orage, les grenouilles, le rap, les séries policières ou médicales.
films préférés : le secret de charlie, le roi lion.
séries préférées : gossip girl, newport beach, one tree hill, friends.
plat favori : une bonne raclette lorsqu'il fait froid.
dernier achat : un cadeau pour les jumeaux.
spf
âge : ici
région : france
où as tu connu le forum : j'y suis déjà
commentaires : j'espère que mon personnage va vous plaire
connexions : dès que je peux





Dernière édition par Joyce James le Lun 31 Jan - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:22

Excellent choix de vava, qu'est-ce que je l'aime, cette femme. where you belong (joyce) 79986333 Tu fais tout le temps des choix sublimes en terme de bouilles, waw. where you belong (joyce) 428359415 Rebienvenue parmi nous. where you belong (joyce) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Keller
Morgan Keller
conversations : 220
photomaton : Jacob Elordi + ©Alcara
contrôle d'identité : Lullaby
embarquement : 23/01/2022
présence : 6/7, surtout le soir
clubs : /

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:23

La beauté where you belong (joyce) 79986333
Re bienvenue chez toi where you belong (joyce) 1201473796 where you belong (joyce) 1628406747
Bon courage pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:26

Merci beaucoup c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:27

I already love you where you belong (joyce) 3930610458
Et omg ce rp soirée filles qu'on va se faire maintenant qu'on est toutes là where you belong (joyce) 3729972000 @Amélia Smith @Hattie Springler
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:31

Quelle beauté que tu as pris là where you belong (joyce) 1319381785
Je suis avec le mauvais compte mais je suis d'accord pour la soirée entre filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:33

Re bienvenue avec la magnifique Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:34

Merci beaucoup à vous ! where you belong (joyce) 168244541
Avec plaisir pour la soirée entre filles !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:54

(re) Bienvenue where you belong (joyce) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:54

Incroyable ce vava. where you belong (joyce) 696757328
(re)bienvenue à toi beauté. where you belong (joyce) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:55

C'est top la fiche, il y a une toute petite incohérence I love you
Il n'y a pas d'appartements si elle souhaite vivre à Hood River avec son frère, ce ne sont que des belles maisons, assez chères. Mais il y a d'autres quartiers avec des appartements where you belong (joyce) 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:57

Merci beaucoup !
Oui @Nikki Allen j'viens juste de changer ça avant de voir ton message, j'avais changé d'avis pour l'appartement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 20:59

Ah ah oui, du coup il faut soit modifier l'adresse soit le dernier paragraphe de ta fiche et après ce sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 21:14

Voilà tout est modifié normalement @Nikki Allen where you belong (joyce) 168244541
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyDim 30 Jan - 21:59

oh dakota where you belong (joyce) 2615336557
bienvenuuue à toi where you belong (joyce) 4261220127 where you belong (joyce) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 12:17

non mais quelle beauté dakota :drama:
puis ton kit est juste sublime
rebienvenue chez toi where you belong (joyce) 211659993
Revenir en haut Aller en bas
Invité

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 13:27

Bienvenue sur le forum where you belong (joyce) 3930610458

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin where you belong (joyce) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 14:01

(re)bienvenue where you belong (joyce) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 18:42

Merci beaucoup ! where you belong (joyce) 168244541

@Nikki Allen je crois que j'ai fais toutes les modifications I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 21:00

Gooooot j'ai été obligée de changer de compte en voyant ça where you belong (joyce) 1560538201 . J'attendais de savoir qui tu allais prendre depuis que j'ai vu ta demande de double compte. J'aurais tellement pas pensé à Dakota alors que je l'ai très souvent prise sur les RPG, c'est une de mes prefs alors franchement trop trop trop trop bon choix de FC !!!! where you belong (joyce) 3930610458 where you belong (joyce) 1319381785 where you belong (joyce) 91519066 where you belong (joyce) 428359415
Re bienvenue parmi nous I love you
et voilà ma réponse pour le rp soirée entre filles where you belong (joyce) 2343443413 where you belong (joyce) 211659993 where you belong (joyce) 53b12710-82d0-11
@Nikki Allen  @Joyce James  @Amélia Smith where you belong (joyce) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 21:58

Rebienvenue! where you belong (joyce) 460357994
Elle est choue Joyce where you belong (joyce) 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyLun 31 Jan - 22:40

C'est good ma belle, la fiche est enfin validée where you belong (joyce) 3930610458
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Joyce James
Joyce James
conversations : 128
photomaton : dakota johnson (longanis)
contrôle d'identité : spf/elle
embarquement : 30/01/2022
présence : dès que je le peux
clubs : university of portland, cornelius high school, single parents, single people

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) EmptyMar 1 Fév - 20:22

Merci beaucoup  where you belong (joyce) 168244541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

where you belong (joyce) Empty
MessageSujet: Re: where you belong (joyce)   where you belong (joyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where you belong (joyce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: