THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 20:55

Hattie Springler
" Le principal ingrédient pour toute une bonne cuisine familiale est l'amour ; l'amour envers ceux pour qui vous cuisiner. "
Nina Dobrev | HOME ALONE


age : Trente-cinq ans. date et lieu de naissance : Vingt-huit février mile neuf cent quatre vingt six à Portland.
job ou études : Chef et gérante dans le petit restaurant de famille qui fait des spécialités locales. adresse : Rivergroove
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
(Un) Hattie c'est la fille unique de Robert et Elizabeth Springler. Un joli petit couple bien heureux. Ils ont décidé d'investir quand ils étaient un jeune couple dans des locaux afin de créer un diner-restaurent de spécialités locales. C'est surtout son père qui a été créateur du projet, sa mère s'occupait surtout de tout ce qui était gestion, prises de rendez-vous, réservations, les choses administratives et du service. Papa Springler, lui était un grand chef cuisinier. Maman Springler ne pouvant pas avoir d'enfants, ils ont décidé d'adopter la petite Hattie quand elle avait quelques mois. Les Springler ont toujours été la famille d'Hattie. Ils ont toujours joué franc jeux et n'ont jamais caché à la jeune fille qu'elle avait été adoptée.

(Deux) La jeunesse d'Hattie s'est faite dans la joie et la bonne humeur. Depuis l'époque de l'école elle fait partie d'une bande d'amis avec Nikki, Amélia, James, Joyce, Scott, Tom, et Shae sa femme qui s'est en quelque sorte ajoutée au joyeux petit groupe. Elle s'entends très bien avec tous le monde, même si James est son alter ego, son jumeau masculin. Elle a tout de même son côté pestouille, bitch qui aime les ragots.

(Trois) Hattie rêvait de devenir styliste. C'est elle qui crée tous ses vêtements depuis longtemps. Elle est toujours à la pointe de la mode et elle souhaite que les personnes avec qui elle s'affiche, fasse de même, c'est son côté un peu superficiel qui entre en jeux dans ces moments-là. Elle aime aussi cuisiner depuis qu'elle est toute petite, tout comme son papa, elle suit ses traces. Finalement, elle a dû reprendre les rennes du restaurant de son père. Ce dernier vieillissant, ayant eu des problèmes d'argent, Hattie s'est dit qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de l'aider. Elle est tout de même fière de ça. Même si depuis qu'elle a reprit l'affaire, cette dernière ne marche pas aussi bien qu'à l'époque de son père.

(Quatre) Elle avait un associé, un ancien membre du personnel que son père avait engagé et pris sous son aile comme son fils. D'après elle, c'est lui qui a fait couler sa boite. Aujourd'hui elle a été dans l'obligation de céder les parts de cet associé à un étranger : Cole Fisher. Elle ne voit pas ça d'un bon œil, mais elle doit se rendre à l'évidence, elle ne peut pas gérer tout toute seule. Elle va devoir apprendre à travailler avec ce dernier après avoir déjà eu l'expérience de son ex associé qui l'a abandonné et a tout brisé.

(Cinq) Il y a quelques jours, Hattie a reçu une lettre d'une jeune femme qui dit être sa sœur biologique. Elle décide de la rencontrer sans en parler à ses parents. Par peur de les décevoir ou de les blesser. Cette rencontre aboutie à une annonce on ne peut plus surprenante, car visiblement elle serait le fruit d'un accouchement de quintuplés. La mère les auraient abandonnés, car son mari est décédé et qu'elle ne savait pas comment gérer. Les deux jeunes femmes sont en recherche de leurs identités et donc de leurs autres frères et sœurs.


qui sont tes parents ? : Robert et Elizabeth Springler sont mes parents adoptifs. Quand à mes réels parents biologiques, je ne les connait pas. Visiblement mon père serait mort.
tu as des enfants ? : Non pas pour le moment. L'horloge tourne je sais bien.
frères et sœurs : Jusqu'il y à quelques semaines, je n'en avais pas. Aujourd'hui j'hérite de quatre jumeaux, nous étions des quintuplés.
------------------
tes meilleurs amis : La bande de l'école : Nikki l'avocate, Amélia la pâtissière, Scott le coach, James mon alter ego, Joyce la prof et Tom l'architecte.
tu habites avec qui ? : Seule
tu as un animal de compagnie ? : Un golden Hoppy et un chat main coon Tarzan.
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee.
------------------
tes amours ? : Je n'ai pas le temps pour ça.
tes ex-amours ? : Ce n'est pas pour rien qu'on appel ça des ex.
orientation sexuelle : Intéressée seulement par les hommes.
ta première fois ? : Avec un sportif du lycée avec qui je sortais à l'époque.
la dernière fois ? : Quelques mois.
------------------
traits de caractère : Têtue, franche, caractérielle, perfectionniste, créative, bornée, perfectionniste, appliquée, attachiante, rancunière, protectrice, boudeuse, forte, manipulatrice, indépendante, méfiante, joueuse, lunatique, rebelle, égocentrique, narcissique, peste, curieuse.
croyant ou non croyant : Non croyante, même si ma famille l'est.
problème de santé : Fait des crises d'asthme.
complexe : Quand j'étais jeune j'en avais, je faisais tout pour les cacher. Aujourd'hui je m'aime telle que je suis.

hey macarena !
tes moyens de transport : Le bus, la voiture, le vélo, le train.
------------------
signe astro : Poisson.
tes hobbies : la mode, créer des vêtements, la cuisine.
ton rêve : Devenir une styliste connue, pouvoir vivre de ma passion.
tes phobies : Les araignées.
------------------
dans ton dressing : Toutes les pièces les plus stylées du monde. Des sacs, des chaussures à talons surtout, des robes, des pantalons, des hauts, des pièces de collection, des foulards, des bandeaux, des chouchous, des bijoux.
dans ta table de chevet : Une lampe de poche, un chargeur de portable, un livre de mode, des mouchoirs, mon inhalateur.
dans ton sac ou tes poches : un rouge à lèvre, un portefeuille, des lunettes de soleil, une bouteille d'eau, un stylo.
------------------
android ou ios : ios.
mode : sonnerie
applications favorites : vinted, whats app, bankin
3 derniers contacts : Papa, James, Cole
réseaux sociaux : snapchat, instagram, facebook
top 3 artistes spotify : Rihanna, Beyonce, Lady Gaga.
------------------
aime : la mode, la cuisine, mes amis, mes parents, sortir, faire la fête, le bon vin, ls bons plats, les ragots, tout savoir.
n'aime pas : les hypocrites, la nouvelle sur mes origines, le mensonge, être manipulé par les autres parce que c'est moi qui fait ça.
films préférés : La diable s'habille en Prada, Dirty dancing, Titanic, Hapiness therapie, Star is born.
séries préférées : Younger, Friends, How I meet your mother,
plat favori : la recette spéciale de mon père.
dernier achat : Un sac à main
PSEUDO
âge : Trente ans et demi
région : Savoie
où as tu connu le forum : Je suis déjà Stella
commentaires : pré-lien de  @Cole Fisher  
connexions : Les soirs et week end





Dernière édition par Hattie Springler le Sam 29 Jan - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 21:23

Rebienvenue avec cette nouvelle beauté ! Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 21:35

Merciiiiiiii Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 2615336557 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 21:43

Welcome back avec ce superbe choix de vava. I love you Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 425559059
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 21:43

(re)bienvenue, ce choix de métier Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 21:47

Merci à vous deux @Alix Fitzgerald et @Abigail Goodman le choix de métier n'est pas de moi mais de @Cole Fisher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 22:32

(re) Bienvenue Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 22:47

Merci Pepper Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 22:49

(re) Bienvenue parmi nous :D
Et dire qu'au tout début je pensais prendre le pl de Dana Razz J'ai bien fais d'avoir eu une autre idée Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1022201188 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 22:51

Lisbeth Foster a écrit:
(re) Bienvenue parmi nous :D
Et dire qu'au tout début je pensais prendre le pl de Dana Razz J'ai bien fais d'avoir eu une autre idée Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1022201188 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1022201188

Merci I love you
rolala mais c'est dingue comme on aime les même persos Shocked
mais j'aurais pris la sœur de Siloë sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 22:59

reeeebienvenue Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3930610458 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3716321849 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3930610458 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3930610458
Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 4261220127 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 91519066 merci merci de prendre ce rôle aon Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 2214556843
on va bien s'amuser Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1560538201
et si jamais, tout est parfait pour moi pour la fiche Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 2615336557 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1319381785
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 23:09

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 23:16

Merci à vous I love you
Contente qu'elle te plaise Cole, oui on va bien s'amuser et merci à toi d'avoir eu ces idées. Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 23:18

Et bien ma beauté on va bien s'amuser c'est sure et certains Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 3930610458
Fiche validée of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptySam 29 Jan - 23:21

Merciiiiiii I love you Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 4246139730 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 2615336557 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 460357994 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptyDim 30 Jan - 0:03

Ohhh Nina Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 79986333 Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 2615336557

(re)Bienvenue avec ta beauté de Hattie ! Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 4261220127
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Springler
Hattie Springler
conversations : 80
photomaton : Nina Dobrev + (c)Dramaqueen
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 29/01/2022
présence : Surtout les soirs et week end
clubs : Cornelius high school, single poeple, recreation and entertainment committee, fitness club.

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptyDim 30 Jan - 0:06

Merci Alba chou Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Flor Arocena
Flor Arocena
conversations : 478
photomaton : madelyn cline + undercovereiram avatars + bloomie gifs
contrôle d'identité : spf
embarquement : 16/01/2022
présence : 5/7
clubs : school of performing art

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptyDim 30 Jan - 7:44

Re bienvenue !
Qu'est ce qu'elle est belle Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” EmptyLun 31 Jan - 21:26

avec du retard, mais re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty
MessageSujet: Re: Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”   Hattie - “ Tout commence par un premier pas ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattie - “ Tout commence par un premier pas ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: