THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I don't want to miss a thing (sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 10:56

sam stilinsky
"mad world"
drea de matteo | love actually


age : 54 ans. date et lieu de naissance : le 17 mai à Portland
job ou études : Journaliste au Daily Cornelius. adresse : Rivergrove

Je suis née dans une famille plutôt aisée et surtout, très conservatrice. Ma famille n'avait de cesse que m'imposer de nombreuses règles. Depuis petite, mes parents faisaient tout pour que je sois toujours parfaite, que je ne commette pas d'écarts, que je sois toujours apprêtée. Je devais toujours faire attention à ce que je disais ou à mes actions. Cela a duré de nombreuses années. Jusqu'à mon adolescence en fait. J'ai fini par éclater et me rebeller. Je défiais constamment l'autorité de mes parents et n'en faisais qu'à ma tête. Le ton montait constamment dans le foyer familial.

Lorsque j'ai rencontré Bobby, le coup de foudre a été immédiat entre nous. J'étais éperdument amoureuse de lui et sans réfléchir une seule seconde, je l'ai suivi dans son monde. Laissant derrière moi ma famille et leurs convictions. Avec Bobby, je me sentais libre, aimée, j'étais heureuse. Une grande complicité nous unissait. On s'amusait à se taquiner, par exemple, je mettais de la colle sur le siège de sa moto, ou lui, mettait de la peinture dans mon tube de shampoing. C'était des petites blagues pour se prouver notre amour. Je le voyais déjà comme l'homme de ma vie. Très vite, nous nous sommes mariés et avons eus trois merveilleux enfants. Malheureusement, les petites blagues se transformèrent en guerre avec les années. Les disputes éclataient sans cesse et nous n'arrivions plus à nous comprendre. Après vingt-deux ans de mariage, nous avons décidé d'un commun accord de mettre un therme à cette union avant que la famille ne soit totalement déchirée.

La relation avec Bobby c'est apaisée depuis le divorce. Nous arrivons enfin à communiquer l'un avec l'autre sans crier, c'est déjà un bon début. Quant à mes enfants, c'est beaucoup plus compliqué, surtout avec mes deux filles. Zoey voue un véritable culte pour son père, elle est très attachée à lui et l'aime plus que tout. Je peux le comprendre, même si ça me fait beaucoup de peine au fond de moi. En même temps, elle ressemble tellement à son père, que je peux me faire à l'idée qu'elle préfère passer du temps avec lui plutôt qu'avec moi. J'espère simplement, qu'elle me fasse tout de même une petite place dans son cœur. Quant à Judith, là aussi, c'est un peu compliqué ! Bien qu'elle m'aime, enfin je l'espère, elle s'est pas mal éloignée de moi. Elle me reproche d'avoir été trop exigeante avec elle et de ne jamais avoir été véritablement là pour elle. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour arranger les choses et lui prouver que je peux être une bonne mère.

Malgré mon âge, je fais très attention à mon apparence. Certainement des restes de l'éducation de mes parents, bien que ça me déplaisait lorsque j'étais plus petite, aujourd'hui, j'aime faire attention à l'image que je dégage. Il faut dire que j'ai pris en maturité depuis cette époque d'adolescente rebelle. Je ne sors jamais sans être apprêtée, il faut toujours que je sois présentable, même pour sortir les poubelles. Je me sens bien dans mon corps et dans ma peau, de ce fait, j'aime en prendre soin.

Je suis une femme plutôt casanière, je n'aime pas sortir sans avoir un but bien précis. Aller me promener par exemple, très peu pour moi. Je préfère me mettre devant un film ou une série avec un bon verre de vin rouge, plutôt que de sortir en ville. Je dois également avouer que je ne suis pas une adepte de la foule, je ne me sens pas à l'aise lorsqu'il y a trop de monde.

qui sont tes parents ? : Une mère et un père qui sont malheureusement décédés à l'heure d'aujourd'hui. Ma mère est morte d'un cancer du sein et mon père d'Alzheimer.
tu as des enfants ? : Oui, trois enfants que j'aime plus que tout, malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment le leur montrer. J'avais tendance à être trop autoritaire, trop exigeante et d'être trop occupée ! Liam mon fils de trente-trois ans, Judith ma fille de vingt-neuf ans et enfin, la petite dernière, Zoey de vingt-cinq ans.
frères et soeurs : Je suis fille unique.
------------------
tes meilleurs amis : J'ai quelques amis certes, mais pas vraiment de réels meilleurs amis.
tu habites avec qui ? : J'habite seule
tu as un animal de compagnie ? : Non, mais je songe de plus en plus à adopter un petit chat pour combler ce vide et me sentir moins seule.
clubs : Single people, university of Portland
------------------
tes amours ? : Le seul et unique véritable amour de ma vie a été Bobby. Malheureusement, notre union c'est terminée. A présent, je n'ai aucune attache et je ne compte pas m'engager avec quelqu'un. Je n'ai plus l'envie de consacrer du temps pour l'amour.
tes ex-amours ? : Bobby, comme je l'ai dis précédemment. Je l'aimais éperdument et je pensais sincèrement que nous allions mourir ensemble. Malheureusement, la vie est faite d'imprévus et de surprises !
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ta première fois ? : Avec Bobby bien sûr, mes parents m'interdisaient les relations charnelles, mais lorsque j'ai suivi Bobby, j'ai aussi goûté au plaisir intime.
la dernière fois ? : Secret défense ! En réalité, je ne m'en souviens plus, c'était il y a un bon moment déjà.
------------------
traits de caractère : Casanière, têtue, fidèle, j'ai peur du changement, j'ai besoin de stabilité, matérialiste, je suis déstabilisée par l'imprévu, je pense toujours avoir raison, indépendante, franche, loyale, généreuse, je montre difficilement mes sentiments, j'ai une très bonne mémoire, rancunière, jalouse, épicurienne, un poil autoritaire, peut se montrer exigeante et je peux parfois foncer tête baissée.
croyant ou non croyant : Croyante mais non pratiquante
problème de santé : Aucun connu à ce jour, mais je dois faire des examens réguliers pour s'assurer que je ne développe pas un cancer du sein.
complexe : J'avoue que je n'en ai pas. Ce n'est plus vraiment de mon âge de me complexer sur mon apparence. J'ai un corps que j'aime, j'en prends soin et il me convient.

hey macarena !
tes moyens de transport : Je suis souvent à pieds, mais je prends également ma voiture.
------------------
signe astro : Taureau
tes hobbies : La lecture surtout les biographies ou les romans policiers ainsi que l'écriture bien évidemment. Sinon j'aime beaucoup sortir dans un bon restaurant et me faire une bonne bouffe !
ton rêve : Que mes enfants soient heureux, qu'ils réussissent dans la vie et réalisent leurs rêves. J'espère pouvoir me rapprocher d'eux et nouer à nouveau des liens forts.
tes phobies : Que mes enfants me tournent définitivement le dos et que je n'ai plus aucun contact avec eux, mourir seule, les araignées, la foule.
------------------
dans ton dressing : Mon dressing est plein à craquer alors que je fais des tris réguliers.
dans ta table de chevet : Un roman biographique, je lis toujours au minimum trente minutes avant de me coucher. Des mouchoirs, une bouteille d'eau, mon chargeur de portable, des photos de famille.
dans ton sac ou tes poches : Mon porte-monnaie, un rouge à lèvres, mon porte-clés, mon portable.
------------------
android ou ios : Android
mode : Vibreur
applications favorites : WhatAapp, Facebook, Netflix
3 derniers contacts : Liam, Judith, Zoey
réseaux sociaux : Facebook, Youtube, Skype
top 3 artistes spotify : Aerosmith, Queen, Scorpions
------------------
aime : le vin rouge, les expresso, la pluie, les soirées tranquilles à la maison, le caramel salé, les vidéos true crime sur youtube.
n'aime pas : Les imprévus, l'infidélité, l'hypocrisie, le froid
films préférés : Armageddon
séries préférées : New-York unité spéciales, Walker Texas Ranger
plat favori : Les plats avec du saumon
dernier achat : Une paire de chaussures
PINK-MARSHMALLOW
âge : 31 ans
région : Suisse
où as tu connu le forum : Par Amélia chérie
commentaires : Je vous aime tous ! Et j'espère être à la hauteur des attentes de Bobby
connexions : Tous les jours, sauf le week-end en général





Dernière édition par Sam Stillinsky le Jeu 27 Jan - 17:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 10:57

J'adore, rebienvenue avec Sam I don't want to miss a thing (sam) 3930610458
Je pense qu'on peut créer un joli lien en plus entre ex plus ou moins Stillinsky I don't want to miss a thing (sam) 4170824639
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:01

Merci Nikki ! I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Mais oui avec plaisir I don't want to miss a thing (sam) 4170824639 I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Et en passant désolé pour ton pl I don't want to miss a thing (sam) 1201473796
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:01

ça fait rien, on n'avait pas vraiment eu le temps de le développer et je vais arranger l'association pour proposer quelque chose d'encore mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningafter.forumactif.com
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:03

(Re)bienvenue parmi nous ma Sista avec ce pl qui déchire I don't want to miss a thing (sam) 3236254268 I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:30

Ah c'est chouette Nikki je me réjouis de voir tes idées !
Merci ma Sistah d'amour I don't want to miss a thing (sam) 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Clark
Pepper Clark
conversations : 293
photomaton : Gal Gadot (nutmegproject)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 07/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp
clubs : ancien de l'université + Grizzlys

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:31

Olala ce choix ! Le PL puis le FC, j'adore ! Évidemment il nous faudra un lien I don't want to miss a thing (sam) 1319381785

(Re) Bienvenue I don't want to miss a thing (sam) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:35

Re bienvenue et encore merci :)
Je pense qu on va bien s amuser
Revenir en haut Aller en bas
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:42

(re)bienvenue parmi nous. I don't want to miss a thing (sam) 2615336557
Sam est si belle avec ce fc qui déchire. I don't want to miss a thing (sam) 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 11:48

re bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 13:39

Pepper merci pour les compliments I don't want to miss a thing (sam) 3930610458 et avec plaisir pour le lien ! I don't want to miss a thing (sam) 460357994
Bobby j'en suis sûre ! I don't want to miss a thing (sam) 1022201188 J'ai hâte I don't want to miss a thing (sam) 854745509
Merci beaucoup Queen Loutre I don't want to miss a thing (sam) 211659993
Merci Phillip I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Cole Fisher
Cole Fisher
conversations : 164
photomaton : hemsworth @vesna.
contrôle d'identité : elle (she/her).
embarquement : 18/01/2022
présence : 5/7j approx.
clubs : fitness club / cornelius high school.

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 15:35

superbe choix de fc I don't want to miss a thing (sam) 3930610458
et de perso I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
rebienvenue à toi I don't want to miss a thing (sam) 4261220127
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 15:35

(re)bienvenue à toi I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 16:13

mommy. I don't want to miss a thing (sam) 1866545203 I don't want to miss a thing (sam) 1866545203
rebienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Wright
Archie Wright
conversations : 304
photomaton : Nick Jonas (amy - avatar / lumos - gif)
contrôle d'identité : Chimpy
embarquement : 07/01/2022
présence : trois fois par semaine? ou plus, ou moins
clubs : train subscribers, university of portland (ancien élève et professeur assistant de baseball), Portland worker, fitness club

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 16:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 16:28

Merci beaucoup Cole I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Merci Abi' I don't want to miss a thing (sam) 3930610458
Ma fille d'amour I don't want to miss a thing (sam) 1628406747 I don't want to miss a thing (sam) 3930610458 Merci beaucoup ! En espérant que je puisse me rapprocher de toi I don't want to miss a thing (sam) 1201473796
Merci Archie I don't want to miss a thing (sam) 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 16:50

Hey re bienvenue parmi nous avec ce FC de ouf ! En tant que belle sœur I love you hate de voir ce que tu va en faire I don't want to miss a thing (sam) 3930610458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 17:07

Merci Stella I don't want to miss a thing (sam) 460357994
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 17:20

j'ai fais ma curieuse et j'ai tout lu progressivement donc je te valide
la demoiselle / cette femme est parfaite
une admin te rajoutera à ton groupe :)
on va s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 17:24

La curiosité est un vilain défaut I don't want to miss a thing (sam) 2754581268
Merci beaucoup pour la validation, je suis soulagée et heureuse de savoir que ce que j'ai fais de Sam te conviens ! I don't want to miss a thing (sam) 460357994 Tu n'imagines même pas à quel point j'étais stressée I don't want to miss a thing (sam) 4170824639
Oui on va bien s'amuser I don't want to miss a thing (sam) 854745509 I don't want to miss a thing (sam) 1022201188
Revenir en haut Aller en bas
Alix Fitzgerald
Alix Fitzgerald
conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) EmptyJeu 27 Jan - 18:39

Que de bons choix, à ce que je vois ! I don't want to miss a thing (sam) 4261220127 Un grand bienvenue avec un petit retard. I don't want to miss a thing (sam) 2615336557 I don't want to miss a thing (sam) 2615336557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't want to miss a thing (sam) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to miss a thing (sam)   I don't want to miss a thing (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to miss a thing (sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Kids in the hall • :: fiches validées-
Sauter vers: