THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) frère jumeau - Confidant & fusional

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Pedersen
Andrea Pedersen
conversations : 67
photomaton : Alycia Debnam-Carey (private poison)
contrôle d'identité : DrWeaver
embarquement : 19/01/2022
présence : présente tous les après-midis et le week-end
clubs : Single people

(m) frère jumeau - Confidant & fusional Empty
MessageSujet: (m) frère jumeau - Confidant & fusional   (m) frère jumeau - Confidant & fusional EmptyDim 23 Jan - 19:23

MES PRE LIENS

Andrea et son frère jumeau sont nés à Canberra, en Australie, d'un père américain et d'une mère australienne. Les jumeaux n'étaient pas prévus au programme, les parents ayant décidé de se consacrer à leurs carrières professionnelles. Ce qu'ils ont continués de faire bien après la naissance de leurs enfants. Andrea a donc commencé sa vie ballottée entre plusieurs nounous qui ne restaient pas plus d'un mois tant elles ne supportaient pas leurs patrons. Les parents ont alors décidé d'envoyer leurs enfants en Amérique chez leurs grands-parents, les Pederson. Les jumeaux avaient à peine deux ans. Elle n'a quasiment jamais revu ses parents depuis son départ pour Cornelius. Voilà ce que j'ai marqué dans la fin d'Andrea pour situer un peu l'histoire familiale. Encore aujourd'hui, les parents vivent en Australie et ne reviennent que très rarement en Amérique. Andrea ne ressent aucune haine envers ses parents, elle est plutôt du genre indifférence face à leur absence. A toi de voir comment Noah aurait réagi face à tout ça. Ils ont donc été élevés par les grands-parents paternels, ici, à Cornelius dans le ranch familial. Les jumeaux sont devenus passionnés par les animaux et particulièrement par les chevaux. Andrea en a fait son métier en devant une grande sportive en équitation (concours complet) avec des médailles nationales, mondiales et olympiques avant de reprendre la tête du ranch, il y a 3 ans, quand les grands-parents ont pris leurs retraites.

Petite info et pas des moindres: Andrea est fiancée à Shanna depuis cet été (Août 2021), demoiselle dont elle partage sa vie depuis 12 ans. Les parents ne seront pas invités car considérés comme extérieur à la famille par Andréa.

Noah est plutôt libre. Tout ce qui sera cité en dessous n'est pas obligatoire. Tout ce qui l'est est marqué au-dessus. Au sinon, je recherche une personne motivée qui cherchera d'autres liens/rps et n'hésitera pas à participer à la vie du forum (les membres fantômes, passez votre chemin (m) frère jumeau - Confidant & fusional 1560538201). En général, je réponds aux rp une fois par semaine, voire plus si le temps me le permet, j'écris en tu et environ 400-500 mots par rp (et je peux monter jusque 800 mots).

Noah
31 ans | métier au choix (en dehors du ranch)
Noah, c'est le sportif par excellence: populaire, charmeur, dragueur. Au lycée, il enchaîne les conquêtes et devient le roi de la promo au bal du lycée avec sa copine de l'époque. Il poursuit les études supérieures (matières au choix) grâce à une bourse universitaire et s'en sort haut la main. Aujourd'hui
---------------------
avatars désirés : Un brun si possible mais au choix
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) frère jumeau - Confidant & fusional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: full house-
Sauter vers: