THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Weasley
Livia Weasley
conversations : 153
photomaton : madion bailey (wild heart.)
contrôle d'identité : b.h
embarquement : 21/01/2022
présence : tous les jours pour un coucou, 3/4 fois par semaine pour rp

(m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar Empty
MessageSujet: (m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar   (m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar EmptyDim 23 Jan - 16:53

MON PRELIEN

Bonjour à toi qui vient de craquer et de cliquer par ici  (m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar 460357994
Sache que je ne suis pas une personne compliqué, l'avatar et le prénom sont totalement libre et l'âge est négociable de quelques années si nécessaire. Concernant le jeu, j'aimerais quelqu'un de motivé, idéalement avec un rp par semaine mini mais c'est juste une préférence, si c'est moins ça me vas tant que sa respecte les règles du fow. Il faut savoir cependant que je préfère les rps courts, je les trouve plus spontanés. Oh et j'aime le drama donc si vous voulez le fiancé n'hésitez pas  (m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar 3930610458

Pour toutes questions, je suis là pour toi donc n'hésite pas !  (m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar 2615336557

Petits points important :
• Il y a environ 4 ans, il était le chanteur principal dans un groupe de rock, un brin rebelle aussi. Aujourd'hui, le groupe s'est séparé. La raison est au choix.
• Il y a 4 ans, c'était un coureur de jupons, il ne croyait pas en l'amour, pour lui c'était un jeu, un bon moyen d'avoir une fille dans son lit et puis, il y a eu LA fille. Celle qui est venue avec son jolie sourire et qui a réussi à tout remettre en question. Sauf que voilà, après deux mois ensemble, la dispute éclate et elle s'en va. Elle ne reviendra pas. Le détail est dans le lien ...

Prénom/Nom au choix
25/27 ans | métier au choix, amoureux de la musique qui a dû se rabattre sur quelque chose de "mieux"
Est-ce que c'était de l'amour ? Ou est-ce que ce n'était qu'une aventure ? A vrai dire, ils n'ont pas eu le temps de le savoir, oui, il y avait quelque chose entre eux, ça c'est sûr. Mais ils n'ont pas eu le temps d'y mettre des mots. Ils se sont connus à un concert du jeune homme, ils ont discutés de tout et de rien. Puis, ils se sont revus quelques fois avant que leur histoire n'aille plus loin. Tout allait bien et puis comme chaque couple, ils ont une dispute stupide. Ils le savaient tous les deux mais ils n'imaginaient pas que ce serait la fin. Il l'a appelé une dizaine de minutes après son départ. Elle n'a pas décroché. Il a retenté quelques fois et puis il a abandonné. Il n'aurait jamais pu deviner que c'était elle, la fille de l'accident, elle la fille dans le coma. Et puis, le temps est passé et il l'a (presque) oublié. Il y a quelques semaines, elle a ouvert les yeux. Il y a quelques jours, elle a appris la vérité. Elle était enceinte lors de l'accident et ce bébé va bien. C'est un secret qu'elle ne peut pas garder pour elle. Elle estime qu'il a le droit de savoir la vérité. Mais comment on fait pour débarquer dans la vie d'un homme pour lui annoncer qu'il est l'heureux papa d'un petit garçon de presque trois ans ?
---------------------
avatars désirés :Totalement libre, c'est votre inspiration qui compte même si moi, je l'ai imaginé sous Kj Apa.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) complique - félicitation, c'est un .. calamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: