|
| Whatever it takes (emrys) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Whatever it takes (emrys) Ven 21 Jan - 23:31 | |
| Emrys Neo Hopkins "Sweet disaster" 37 ans | Garagiste et homme à tout faire | Célibataire disponibilité rp : ici.ma personnalité flamboyante Un peu brute de décoffrage, parfois arrogant et petit malin qui veut se la jouer intéressant. Fort caractère qui ne se laisse pas écraser. Impulsivité quand tu nous tiens, quand on le cherche, on le trouve rapidement. Un peu bourru et pas très doué pour réconforter. Bon vivant qui sait s'amuser. Drôle, avec le sens de l'humour développé. Débrouillard qui ne s'est jamais laissé abattre en dépit de tout ce qu'il a traversé. Un ami fidèle sur lequel on peut compter. Un sourire communicatif et des iris pétillant de bonté. | | mes activités rpgiques mes rps en cours • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.• Bande de potes avec qui il passe de folles soirées • Conquêtes passagères féminines ou masculines, venez comme vous êtes • Des clients, au garage ou sollicitant divers services • Un.e meilleur.e ami.e (à voir) • Des voisin.es • Je réfléchis encore à d'autres types de liens mais n'hésitez pas, même si c'est farfelu ;) |
Jalen B. Levi Stocke
Coloc, vieille connaissance, comme un frère | Kenny P. Charleen Weiss
Coloc | PSEUDO avatar
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
|
| | | conversations : 1230
photomaton : f. pugh + wild heart.
contrôle d'identité : dearly beloved, elle.
embarquement : 07/01/2022
présence : heures fr., présente tous les jours.
clubs : recreation and entertainment committee, university of portland.
| Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 20:28 | |
| ton bonhomme est garagiste, ma louloute est réceptionniste dans un garage ; tu penses que ça peut le faire ? |
| | | | Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 22:33 | |
| @Alix Fitzgerald Ouais carrément Ils peuvent bosser dans le même garage Elle y travaille depuis combien de temps? |
| Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 22:34 | |
| Oh, Alix doit pas y travailler depuis très, très longtemps. Quelque chose comme quatre/cinq mois, grand max Ça pourrait coller avec Emrys, tu penses ? |
| | | | Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 22:39 | |
| @Alix Fitzgerald Lui ça fait des années qu'il y bosse, donc il était là bien avant elle mais c'est pas un souci Donc ça matche, quoi qu'il en soit On va peut-être développer un peu plus que "simple collègue" parce que ça n'amènera pas grand chose à développer en rp Du coup, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier pour ta petite Alix? Tu aimerais développer quel genre de lien? |
| Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 23:00 | |
| J'aimerais bien que ma Alix ait une sorte de mentor, à vrai dire. Bien qu'elle soit une grande gueule, c'est une peureuse, elle a peur de se planter, elle a pas du tout confiance en elle, elle se méfie même d'elle-même (en plus des autres). Peut-être qu'Emrys aurait remarqué la carapace dans laquelle elle se planque, elle se réfugie par peur, qu'il serait la personne qui la pousse à se dépasser, l'aider à avoir confiance en elle parce que bon, même si c'est pas l'employée de l'année, elle est rigolote et elle est faussement chiante, au final, une sorte d'attachiante. |
| | | | Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 23:11 | |
| @Alix Fitzgerald Je vois le genre Effectivement je pense que ça peut le faire ! Emrys est assez grande gueule, quand il a quelque chose à dire, il le dit sans se soucier du manque de tact dont il peut faire preuve. Il n'est pas forcément très observateur mais il a pu déjà trouver Alix en galère sur quelque chose. Un peu de stress parce qu'elle doit appeler un client chiant, peu sûre d'elle dans une tâche ou que sais-je. Il aurait pu se pointer en balançant une connerie pour l'aider à se détendre et pour la faire rire avant qu'elle ne se jette à l'eau. L'échec ne fait pas peur à Rhys alors elle peut "apprendre" à surmonter ses peurs avec lui oui, que ce soit consciemment ou non C'est pas le mec hautain ou sûr de lui en apparence, il est super simple comme mec, mais il dégage quand même une certaine assurance, ça pourrait l'influencer, enfin elle pourrait s'en inspirer. Enfin, je n'arrive pas à exprimer mon idée, je ne sais pas si c'est clair sorry |
| Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) Sam 22 Jan - 23:21 | |
| Je vois totalement ce que tu veux dire et ça peut totalement coller avec Alix. Juste dans le boulot, ouais, elle aurait pu douter d'elle et justement demander de l'aide à Emrys qui lui aurait dit un truc style : « bah, tu sais comment faire, c'est bon ! » et juste ça, avec un ton rassurant, ça aurait pu la booster et lui redonner confiance un peu, pendant genre deux secondes. Cette situation aurait pu se reproduire et, à force, il aurait compris qu'elle est juste totalement paumée dans son manque de confiance, d'assurance. En plus, si elle y travaille depuis un petit peu moins d'un an, je me dis que ça peut coller avec sa dernière désillusion amoureuse et sa haine pour les hommes (sorry pour ton Emrys ), après quoi, quelque temps, elle s'est mise en couple (avec un garagiste, peut-être un ami d'Emrys ? ). Un jour qu'elle n'était pas bien par rapport à sa confiance à la gente masculine, en lui demandant juste comment elle va, Alix aurait pété un câble et ouvert son cœur, dit ce qu'elle ressentait à Emrys et il aurait pu essayé de lui donner des conseils en terme de garçons (plus spécialement les garagistes ). |
| | | | Sujet: Re: Whatever it takes (emrys) | |
| |
| | | | Whatever it takes (emrys) | |
|