THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty
MessageSujet: (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me   (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me EmptyJeu 20 Jan - 13:22

MON PRE LIEN

elle n'est pas de cornelius de base, née où vous voulez, elle a déménagée avec ses parents (pour la raison de votre choix) et est arrivée dans la ville pour sa rentrée de première année au lycée. c'est une jeune femme intelligente, passionnée, perfectionniste, joviale, populaire, souriante, charismatique, drôle, charmeuse, coquette (liste non exhaustive).
concernant son passé, sa famille, c'est au choix.
lorsqu'elle était au lycée de cornelius c'était une fille populaire (peut être reine du bal ?), appréciée de tous et en compétition constante avec phillip pour la place de "meilleur élève", ils ont d'ailleurs finis tout les deux majors de promo à la fin du lycée, obtenant la même excellente moyenne. après le lycée, elle est partit à l'étranger faire ses études (au choix). aujourd'hui elle va devenir la nouvelle doyenne (semblable à cpe en france) du lycée de cornelius (remplaçant l'actuelle qui part en congé maternité).
passage de ma fiche où je parle d'elle:

NOM DU PERSONNAGE (au choix, samantha pour le pl)
25 ans (ou 26 si née en début d'année 1996) | nouvelle proviseure du lycée de cornelius
sam et lip se sont vus pour la première fois à la rentrée en première année de lycée, à l'époque phillip était le garçon transparent, moqué pour son physique et son côté intello, toujours premier de la classe sans quelconque adversaire. mais samantha est arrivée sur son chemin, lui volant la vedette aux yeux des professeurs tout en accédant à la plus haute marche du podium de la popularité. s'en est suivit une lutte acharnée entre les deux rivaux durant les trois années de lycée, finissant par obtenir leurs diplômes avec exactement la même moyenne. si samantha est partie pour étudier à l'étranger, lip lui n'a pas bougé de cornelius.
entre temps le garçon a radicalement changé, se reprenant en main, tant niveau alimentation que physiquement, se mettant au sport, dans le but de faire disparaître ses kilos en trop qui lui ont valus d'être harcelé pendant de nombreuses années. il a finit ses études et est devenu professeur d'espagnol dans le même lycée qu'il avait fréquenté.
si entre sam et lui la rivalité était claire et nette, les sentiments développés au cours des années par le jeune homme pour la demoiselle n'était connu de personne. en effet, l'adolescent qu'était lip avait un crush envers sa camarade, mais personne n'avait jamais été au courant de cela.
aujourd'hui phillip vit sa petite vie tranquille, mais cette dernière risque d'être bousculée avec l'arrivée de la nouvelle doyenne.
passage de ma fiche où je parle d'elle:
précisions : durant les années lycée même si ils étaient en compétition constante, je ne la vois pas avoir été instigatrice du harcèlement envers lip, plutôt spectatrice sans rien dire, même peut être peinée par ce qui lui arrivait mais trop attachée à son statut pour dire quelques choses. peut être même qu'elle aurait pu un jour lui tendre la main pour l'aider mais que lip trop aveuglé par tout le côté compet et aussi pensant qu'elle le détestait aurait occulté également ce souvenir. il faut savoir qu'elle ne sait pas les changements physiques de phillip, lui avait enfouit et oublié tant la rivalité entre eux que son énorme crush pour elle, le tout va ressurgir pour l'un comme l'autre (je suppose) quand ils vont se revoir, sauf que sam est en position de supériorité aujourd'hui face à lui (mais adulte donc pas mauvaise non plus). la finalité du lien n'est pas encore définit, je préfère quand ça se fait au fil des rps, mais j'aime le drama ( (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me 1942223290 ), on pourra totalement en discuter en pv.  I love you

---------------------
avatars désirés : les propositions sont vraiment des coups de coeur, mais si jamais les demoiselles ne vous conviennent pas je ne suis pas fermée à vos propositions (je me permets tout de même de refuser si ça ne colle vraiment pas  I love you ) / anne winters, madelaine petsch, dua lipa, lucy boyton.
présence, rp, et autres infos importantes : j'essaye d'être là le plus souvent possible, mais on est tous humain et l'irl prime, j'aimerais juste quelqu'un qui ne déserte pas pendant la rédaction de la fiche ou juste après la validation. pour le rp je suis plus qualité > quantité, il peut arriver que je m'emporte et que j'écrive un peu trop, mais je privilégie les rps court qui font avancer le jeu, aussi j'écris à la troisième personne du singulier. enfin je suis totalement dispo en pv pour discuter du lien, de tout et de rien, je suis assez timide au premier abord, mais promis je suis gentille  (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me 3797396963 .


Dernière édition par Phillip Watson le Ven 21 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty
MessageSujet: Re: (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me   (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me EmptyJeu 20 Jan - 17:16

le lien, le personnage, lucy, j'ai craqué (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me 79986333 (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty
MessageSujet: Re: (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me   (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me EmptyJeu 20 Jan - 17:23

BLBLBLBLBLBL
déjà (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me 3236254268
je suis sur téléphone alors je galère
mais je suis trop contente
t’es trop belle
si t’as besoin de quoi que ce soit mes mps sont ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty
MessageSujet: Re: (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me   (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me EmptyJeu 20 Jan - 17:46

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me 143217152
ravie de te combler
hâte de faire renaître de ses cendres cette rivalité et de faire du drama ensemble
je t'envoie un mp asap I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty
MessageSujet: Re: (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me   (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me EmptyVen 21 Jan - 11:06

le pl est pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty
MessageSujet: Re: (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me   (f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) frennemie - cus this is a rivalry, between you and me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: