THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dangerous " Amélia "

AuteurMessage
Invité

Dangerous " Amélia " Empty
MessageSujet: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyMar 18 Jan - 6:38

Dangerous
with  @Amélia Smith   

Voilà deux mois que tu es de retour en ville. Homme tourmenté qui essaie de se retrouver lui-même. Ton ex pas très loin, sans doute dans cette ville quelque part où elle papillonne un peu partout. Ta fille à qui tu devrais parler... Mais pas ce soir, tu ne leur imposeras pas ta présence. Tu n'es pas près Wayne.

Une petite soirée chez un ami, tu as trouvé de quoi te changer les idées après avoir passé la majeure partie de ta journée sur ton ordinateur. Te faufilant au travers des gens, tu finis par te retrouver devant le bar pour te servir de quoi à boire, lorsque, tu la vois. Une jolie petite brune que tu reconnais assez rapidement. Tu bois une gorgée de ton verre pour l'admirer un instant... Puis, un petit sourire s'installe au coin de tes lèvres en te remémorant cette brûlante énergie émaner d'elle, ce doux espoir de retrouver la paix intérieure. Tu t'approches, effleures son dos du bout des doigts discrètement comme si tu t'excusais pour passer. Une intention calculée, c'est voulu évidemment. Tu veux qu'elle sente la chaleur de cette caresse délicate comme une invitation à lever les yeux sur toi et frémir d'envie de te suivre. Une gorgée de ton verre et ton regard qui se pose sur la jolie nymphe, tu souris. - Ça va, tu ne t'ennuies pas trop ? Lui demandes-tu calmement. Tes prunelles vaguent un peu autour de vous, mais retrouvent les pupilles sombres d'Amélia. Personne à l'horizon pour vous soupçonner, tu te permets de t'approcher un peu de la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyMar 18 Jan - 21:18

Dangerous

Une nouvelle journée de terminée, une journée bien remplie à la pâtisserie. Plus le temps passait et plus je savais que j’avais fait le bon choix en l’ouvrant quelques années plus tôt même si les débuts n’avaient pas été évidents. Le monde venait et partait dans une danse plutôt régulière et chaque soir je savais pourquoi j’avais mal aux pieds et que je n’avais qu’une envie ; Rejoindre les bras de Morphée. Mais ce soir était différent, j’avais été invitée à une soirée près de chez moi. J’avais longuement hésité avant d’accepter mais je m’étais dit au dernier moment que cela allait me faire du bien. En temps normal, je rentrais seule chez moi pour retrouver mon chien et passer ma soirée devant Netflix. Cela ne pouvait donc pas me faire de mal de changer mes habitudes pour une soirée. Après une rapide balade avec Aska pour qu’elle se dégourdisse les pattes, parce que malgré le fait qu’elle soit avec moi à la boutique, elle avait besoin de bouger et lui avoir mis sa gamelle de nourriture, je me dépêchais de me préparer et sortir. Comme je m’en étais doutée, il y avait mal de monde et personne que je connaissais pour le moment. Accoudée au bar, j’attendais patiemment la bière que je venais de commander auprès du barman qui avait presque l’air débordé. Alors que je me perdais dans mes pensées, le regard dans le vide, je sentis des doigts me frôler légèrement le dos. Celui qui venait de faire ça, ne devait pas me connaître, car j’étais capable de me retourner pour lui passer un savon. Je détestai ces hommes qui se pensaient tout permis. Heureusement pour lui, sa voix me parvint rapidement aux oreilles et un doux sourire apparu sur mes lèvres. Wayne… La soirée promettait d’être intéressante tout un coup. Je me tournais légèrement vers lui, plongeant mon regard dans le sien. « Plus maintenant… » Ma bière apparu au même moment sur le comptoir, mais je la laissai tranquille pour le moment, à cet instant, j’avais mieux à faire. « T’es tout seul ? » Ben oui, il aurait pu venir accompagner d’une jeune femme, ce qui ne m’aurait pas plu, je devais l’avouer… Ou alors avec des amis. Mon regard parcouru rapidement le monde autour de nous, mais personne ne semblait l’attendre. Il n’y avait que quelques femmes qui étaient déjà en train de le dévorer du regard. « Tu veux quoi, c’est moi qui offre la première tournée. » Mon regard se reposa dans le sien et je me rapprochai légèrement de lui. Personne de connu en vus, il fallait donc en profiter tant que je le pouvais.
Invité

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyMer 19 Jan - 17:17

Dangerous
with  @Amélia Smith   

Le sourire qui se suspend à tes lèvres lorsqu'elle te dit "plus maintenant". La belle brune et toi, vous avez cette complicité qui ne devrait pas être et pourtant... Tu es là devant Amélia qui délaisse sa bière pour se rapprocher de toi. - Oui, j'suis seul et toi aussi apparemment. Enfin, plus maintenant. Un air charmeur sur ton visage, tu la vois faire comme toi. Ses pupilles vaguant dans la salle pour voir s'il n'y a pas de curieux. À part ces inconnus qui aimeraient mettre le grappin sur la douce Amélia, tu ne vois aucune raison de s'alarmer. Tu lui montres ta bière que tu as déjà en main avant de filer un billet barman pour payer celle d'Amélia et taquin, tu relèves - Trop tard, j'ai été plus rapide. Une prochaine fois... Souffles-tu en te rapprochant un peu plus. Te perdant dans le brun profond de ses yeux, tu laisses faire votre entourage fêter, boire, danser, peut importe. C'est elle qui t'intéresse. - Tu es toute en beauté, ils sont cons ces mecs de te laisser t'ennuyer. T'arques un sourcil, - Mais d'un autre côté ça me plaît ainsi... Ajoutes-tu de ta voix grave tout en attrapant la bière de la jeune femme pour lui remettre entre les mains. Un signe de tête que tu lui fais, tu l'invites à te suivre un peu à l'écart de la foule qui cherche à se procurer un verre au bar. - Tu m'suis ? Reculant doucement, tes yeux brillants d'une lueur malicieuse qui se balade sur elle de la tête aux pieds, tu es séduit par sa beauté. Désireux qu'elle t'accompagne encore une fois pour une soirée mémorable à boire et rire ensemble. Tu ne devrais pas, elle non plus... Mais la vie est faite ainsi et présentement, tu veux sa compagnie.
Amélia Smith
Amélia Smith

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyMer 19 Jan - 17:43

Dangerous
Il avait visé juste en disant que j’étais également seule à cette soirée où jusqu’à présent je ne connaissais personne. Je laissais flotter un doux sourire sur mon visage, car il n’y avait rien à répondre, cela se voyait comme le nez au milieu du visage que je n’étais pas accompagnée. C’était comme ça depuis longtemps, j’étais souvent seule aux soirées et j’en repartais également seule. Je n’étais pas le genre de filles qui enchaînaient les conquêtes, je n’en voyais pas l’intérêt. Alors que je venais à peine de lui demander ce qu’il voulait boire, voilà que Wayne payait la bière que j’avais commandée avant son arrivée. Je levais un sourcil tout en faisant mine de légèrement bouder. Il m’avait devancé et je ne l’avais même pas vu venir. « Tu vas me le payer Wayne. » Et je comptais bien ne pas me laisser faire. Je me redressai légèrement pour lui faire face de toute ma hauteur mais même comme ça j’étais plus petite que lui. Je plantai mon regard dans le sien, un doigt sur sa poitrine musclée. Je détestais me faire avoir comme une enfant et il le savait parfaitement ! Les gens bougeaient, criaient et buvaient autour de nous, mais à chaque fois qu’il était près de moi, c’était comme si je me retrouvai dans un autre monde. Un monde interdit, un monde que je n’aurai jamais du découvrir en sa compagnie. Sa remarque me fit très légèrement rougir mais heureusement pour moi, la pénombre avait dû le cacher, du moins je l’espérais. Je n’avais pas mis beaucoup de temps pour me préparer, vu que pour moi je rentrais seule. Mais savoir que je plaisais au moins à une personne faisait néanmoins plaisir. « Qui te dis qu’il y en avait pas un qui allait m’accoster juste avant ta venue ? Et puis je sais que cela t’aurait amusé de le remettre à sa place si un homme avait tenté quelque chose. » Il faut avouer que j’aurai fait pareil de mon côté si j’avais vu une jeune femme le draguer devant moi. C’était un jeu dangereux auquel nous étions en train de jouer. Ma bière se retrouva entre mes doigts sans que je ne fasse rien et sa petite phrase me fit de nouveau sourire. Je m’appuyais le dos contre le bar. J’avais envie de jouer, de le tester. Le jeune homme n’allait pas m’avoir si facilement, même si mon corps criait le contraire. « Te suivre ? Pour aller où, on n’est pas bien ici ? » Mon regard plongé dans le sien, je jouais avec ma bière, tout en me mordillant légèrement la lèvre. C’était mal ce que j’étais en train de faire. Après tout, il était l’ex de ma meilleure amie. Je devrai plutôt l’engueuler voir même le détester plutôt que de jouer à ce jeu. Mais à chaque fois que je me retrouvai en sa présence, mon esprit s’embrumait et j’oubliais pendant quelques heures qu’il était réellement.  
Invité

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyVen 21 Jan - 22:14

Dangerous
with  @Amélia Smith   

Sa petite moue boudeuse, qu'elle affiche sur son joli visage, te fait sourire, puis, s'étire un peu plus encore lorsqu'elle se met sur la pointe des pieds pour te faire face. Un doigt sur ton torse, tu t'amuses à la voir se faire grande, malgré ses efforts... La demoiselle reste toute petite face à toi. T'aimes les petites femmes délicates sa tombe bien et Amélia est en plein dans ta palette... Belle, brune, délicate avec un magnifique sourire. Puis le jeu commence, les petites provocations pour rendre l'autre en plus désireux de rester en compagnie de l'autre. Tu fais mine de réfléchir, aurais tu vraiment détourné l'attention d'Amélia après avoir remis à sa place un potentiel homme la courtisant ? Amusé par cette réflexion, tu penches la tête sur le côté pour l'observer attentivement et tu ne relèves pas. Tu lui laisses le bénéfice du doute et détournes cette phrase en reculant et lui demandant si elle veut te suivre. Tu joues avec elle, mais Amélia aussi joue avec toi... T'hausses les sourcils et fait une moue en laissant balader tes yeux sur les gens avant de l'admirer, elle, cette jolie muse qui s'adosse contre le bois du bar. Lorsqu'elle se mord la lèvre ainsi, tu la trouves irrésistible. Alors, tu t'arrêtes en la fixant dans les yeux et bois une gorgée de ton verre. Tu t'approches finalement. Tu t'approches d'un pas lent pour lui faire face. Ta stature imposante devant la sienne, ton corps d'homme venant si près d'elle pour frôler le sien si délicat. Cette bulle où plus rien ne compte autour de vous, oubliant l'interdit de votre complicité. -Mmh, si tu l'dis. Souffles-tu avec cet air taquin bien à toi. - tu n'as pas envie de danser ? Tes doigts d'homme se déposent sur son avant-bras pour effleurer sa peau, t'amuser avec elle et la sentir frissonner légèrement à ton contact. - T'es toute froide, ça te réchaufferait un peu. Tu ris légèrement en finissant ton verre d'un trait et le posant sur le bar derrière elle. Un seul signe de tête au barman qui dérive les yeux vers toi, pour lui faire comprendre que tu veux un autre verre. La soirée promet, toi qui n'avais pas eu l'idée de venir, tu penses qu'elle sera plus intéressante que prévu. C'est mal, tu en as conscience... et pourtant, tu t'arrêtes pas.
Amélia Smith
Amélia Smith

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptySam 22 Jan - 21:17

Dangerous

Quand Wayne se contenta de me regarder à ma demande, me fit doucement sourire. Son silence voulait tout dire et en même temps ne rien dire. Ce petit jeu qui c’était installé entre nous depuis quelques temps était malsain, mais nous ne pouvions pas nous l’empêcher. A croire qu’un fil nous reliait et qu’à chaque fois que nous étions dans la même pièce, celui-ci se rétrécissait pour qu’on se retrouve près l’un de l’autre. Nous faisions quand même attention à ne pas nous faire surprendre si du monde nous connaissait, parce que nous savions que Nikki serait au courant les minutes suivantes. Appuyée contre le bar, ma bière à la main, je le provoquais un peu en refusant de le suivre tout de suite. Si je ne jouais pas un petit peu, cela serait beaucoup moins drôle et la soirée se terminerait bien trop vite à mon goût. Je finis quand même par boire quelques gorgées de ma boisson alcoolisé et quand le jeune homme se retrouva quasiment collé à moi, je faillis m’étouffer avec une gorgée. Mon regard dans le sien, je l’écoutai me proposer d’aller danser pendant que j’essayais de ne pas frissonner quand il me frôla. C’était quand même hallucinant l’effet qu’il pouvait me faire. Je ne savais pas ce qui avait changé, mais c’était incompréhensible. J’y avais réfléchis un certain temps, mais je n’avais jamais trouvé de réponse cohérente. J’essayais vainement de respirer correctement alors qu’il attendait une réponse et que le barman était en train de le resservir. « Pourquoi pas, si tu n’as pas peur que je te marche sur les pieds. » J’étais très nulle en danse et je n’étais pas certaine qu’il le savait. Je déposais lentement ma bière sur le comptoir et ma main frôla lentement son bras alors que mon regard balaya rapidement la salle. C’était excitant d’essayer d’être le plus discret possible et en même temps stressant. Je ne savais pas encore exactement quel sentiment était en train de prendre le dessus à cet instant précis. Avant de replonger mon regard dans le sien, je pris le temps de l’observer de la tête aux pieds, bien contente qu’il ait décidé de passer un moment en ma compagnie. Finalement ma main pris la sienne et je l’entrainais sur la piste de danse, au milieu des inconnus. « C’est parti et tu as interdiction de rire ! » Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je me rapprochai de lui, laissant juste quelques centimètres entre nos deux corps.
Invité

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptySam 22 Jan - 22:22

Dangerous
with @Amélia Smith

Les petites étincelles entre vous deux, tu les ressens bien. Tes doigts qui effleurent sa peau pour la convaincre de venir danser avec toi, tu attends sa réponse pendant que le barman te resserre un verre. La belle t'observe et boit quelques gorgées de sa bière pour finalement accepter ta proposition. Tu ris, tu n'es pas le meilleur danseur de la soirée, c'est certain, mais le but est de vous amuser non ? - On s'en fou, au pire, j'te prendrai dans mes bras et j'danserai pour deux. Laisses-tu échapper de tes lèvres amusées. Dans ce cas, tu éprouverais un grand plaisir de profiter de son corps tout contre le tien. La minute d'après, Amélia semblait examiner la salle. Tu sais très bien que vous deviez faire attention au curieux, mais aucune personne potentiellement menaçant votre petit secret en ligne de mire, vous pouviez profiter de la piste en paix. Tu as tout juste le temps de prendre une gorgée et de déposer ton verre en vitesse sur le comptoir lorsque la petite brune t'attrape par la main et se décide à t'emporter avec elle parmi cette foule d'inconnus. Tu ris en vaguant tes yeux verts sur sa bouche qui s'étire à son rire. Tellement belle, sublime... Comment tu pourrais résister à une créature aussi jolie ? Puis au moment où son corps se rapproche du tien, tu poses une de tes mains dans le creux de son dos pour la coller contre toi. - Arrête, j'suis pas meilleur que toi dans ce domaine. Promis, je ne ris pas. Mine de rien, tu commences à bouger un peu sans faire gaffe si tu es ridicule ou pas. Tu t'en fous, t'es là ce soir pour te changer les idées, t'amuser et Amélia te rend la vie si légère... T'oublies que derrière cette bulle, plusieurs démons t'attends, plusieurs ombres n'attendent qu'à te foutre à terre. Tu aimes la présence de la demoiselle, même si c'est mal, même si vous risquez de frapper un mur à un moment ou un autre. Cependant, n'est-ce pas bon de profiter ? Sentir cette légèreté vous envahir... Rire comme jamais et avoir le cœur qui bat à toute allure avec cette adrénaline d'émotions ? Ressentir le feu dans tes veines et tes entrailles lorsqu'elle est près de toi, ce désir qui s'éveille chaque fois que tu poses tes mains dessus ? C'est bon, délicieux et apaisant... Puis terrifiant d'un côté, interdit, mal. Tes mains glisses sur ses hanches délicates et suivent le balancement de ses hanches, si elle perd pied, au moins tu pourras toujours la rattraper.
Amélia Smith
Amélia Smith

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptySam 22 Jan - 22:45

Dangerous

De petits frissons parcourent mon corps quand je l’entends me dire que si vraiment je suis trop maladroite il me prendrait dans ses bras. Rien que d’imaginer la scène, j’ai envie de faire exprès pour ressentir encore plus intensément ces frissons. Je ne réponds rien, mais le sourire qui illumine mon visage à cet instant veut dire beaucoup de choses. Je devrai certainement écouter ma raison qui me hurle de fuir cette soirée, cet homme enivrant pour rentrer chez moi. Pourtant je préfère écouter mon corps, qui bien entendu me hurle tout le contraire. Je sais très bien que ce je fais ce soir est mal, très mal. J’ai déjà cédé à la tentation avec lui dans le passé et je m’étais promis de ne plus retomber dans le piège. Mais dès que Wayne se trouve près de moi, je deviens faible, trop faible. Je suis actuellement en train de trahir l’une des personnes la plus importante dans ma vie, celle qui me connaît presque mieux que je me connais. Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir lui cacher tout ça, mais j’espère le plus longtemps possible. Nous nous retrouvons rapidement sur la piste de danse et mon souffle se coupe quelques instants quand je sens son corps pressé contre le mien. Mes doigts se posent sur ces avant-bras, laissant ceux-ci se promener tranquillement. Moi, je n’étais pas certaine de ne pas pouvoir me retenir de rigoler si je le voyais faire le clown au milieu des autres, mais je n’allais rien lui dire, sinon je savais que Wayne serait capable de faire exprès pour me voir morte de rire. Je me mordillai légèrement la lèvre, plongeant mon regard au fond du sien, me demandant où comment allait se terminer cette soirée qui s’annonce plutôt bien. Mon corps plaqué contre le sien, j’avance lentement mon visage contre le sien pour déposer sa bouche près de son oreille. « Je suis contente que tu sois là ce soir, je dois l’avouer. » Je n’étais pas certaine qu’il m’ait entendu vu la musique mais au pire ce n’était pas très grave. Cela m’avait permis de me rapprocher encore un peu plus de lui et de l’embêter avec mon souffle dans son cou. Cette attirance que j’avais pour lui était incompréhensible et je savais que je risquais gros, très gros en me laissant aller dans ses bras. Mais pour une fois dans ma vie d’adulte, je décidai de ne plus réfléchir et de voir où cette relation allait me mener. Peut-être quelque part ou peut-être pas. Cela m’importait peu, tant que je pouvais profiter à 200%.
Invité

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyDim 23 Jan - 9:10

Dangerous
with  @Amélia Smith  

Tu pourrais faire le fou pour la faire rire, mais la voir sourire lorsque tu la rapproches contre toi, tu aimes aussi. Tes prunelles se noyant dans les siennes ébène, tu souris tout autant. Ses doigts sur ton avant-bras, son corps plaqué contre le tien, tes mains posées sur ses hanches, tu sens ce frisson qui grimpe le long de ton échine au contact de ses lèvres qui frôlent ta peau et son souffle chaud, qui laisse une traîner de chaud dans ton cou. Tes mains pressent délicatement ses hanches, mais tu suis toujours le rythme. - J'suis heureux que tu sois là aussi, j'dois avouer. Viens-tu lui murmurer à son oreille pour qu'elle sache que tu l'as bien entendu, que tu partages ce sentiment aussi. Tu fais abstraction de votre situation qui est assez délicate et descend tes lèvres dans son cou. Un baiser, un deuxième qui effleure sa peau divine et parfumée. Ta main qui glisse au creux de ses reins pour la caresser affectueusement. Cette relation entre toi et Amélia, faut l'avouer, elle est spéciale. Elle n'est pas un simple coup d'un soir, tu le sais très bien, au fond de toi, tu sais que t'es attaché à elle... Amélia, ce bijou interdit, cette muse envoûtante... Mais aussi la meilleure amie de ton ex Nikki. Quel con, tu joues avec le feu, mais tu aimes ça... - T'as raison. J'aurais pas hésité à remettre cet homme à sa place. Souffles-tu finalement en replongeant à nouveau tes yeux dans les siens. Tes lèvres tout près des siennes, tu la contemples avec ce sourire en coin.
Amélia Smith
Amélia Smith

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyDim 23 Jan - 21:24

Dangerous

Notre jeu était dangereux, très dangereux et c’était bien la première fois que je me retrouvais dans une telle situation. Je m’étais toujours juré que les ex de mes amies étaient interdits et pourtant j’avais craqué. J’étais faible… Si cette soirée n’avait pas eu lieu, si je n’avais pas trop bu durant toute la soirée, tout ceci ne serait jamais arrivé, du moins j’essayais de croire à cette version. De toute façon il était trop tard pour revenir en arrière. Tout ce que je pourrais faire, c’était de mettre à terme ce début de relation, si on pouvait appeler ça comme ça d’ailleurs. Je me le disais à chaque fois que je pensais à lui. A chaque fois je me disais que la prochaine fois je dirai non, que je prendrais mes jambes à mon cou. Sauf qu’à chaque fois que je me retrouve en face de Wayne, toute ma raison disparait, il réussit à chaque fois ce tour de magie. Mon corps contre le sien, j’écoutai le son de sa voix pendant que j’essayais vainement de respirer correctement quand ces lèvres se déposèrent sur ma peau. C’était presque une torture tellement c’était agréable. Je pressai légèrement plus mon corps contre le sien, essayant de suivre le rythme de la musique et également en tentant de ne pas lui marcher sur les pieds. Mon regard se perdit une nouvelle fois dans le sien et je devais avouer que je pourrais rester comme ça des heures et le savoir était presque effrayant. Je n’étais pas du genre à m’attacher, j’étais plutôt tout le contraire et n’importe qui pourrait le confirmer mais avec lui c’était différent. Je ne pouvais pas l’expliquer mais il se passait à chaque fois quelque chose quand il était près de moi. Quand il approcha ces lèvres des miennes, je souris un peu plus et approcha également les miennes, pour juste les effleurer. Je voulais faire durer ce petit jeu le plus longtemps possible. Je reculai un peu, décollant mon corps du sien. « T’as pas soif, il commence à faire chaud par ici. » Méchante, cruelle que j’étais, mais cela m’amusait beaucoup de le faire patienter. Je repris sa main dans la mienne et sans même attendre je l’entrainai vers le bar que nous avions quitté peu de temps avant, me doutant que nos boissons ne seraient plus sur le bar. Mais qu’importe, je voulais juste le taquiner, nous pousser à bout pour voir jusqu’où nous pouvions aller.
Invité

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyMer 26 Jan - 5:35

Dangerous
with  @Amélia Smith  

Le monde arrête de tourner lorsque vos corps se collent un à l'autre. Désireux de continuer ce petit jeu, t'aventure tes lèvres près de son oreille pour lui souffler quelques mots et tu les glisses dans son cou. Sa peau chaude sous tes lèvres, t'embrasse tout juste en bas de son lobe d'oreille et tu la sens frissonner, chercher son air. Puis lorsque tu relèves la tête, tes yeux scrutent son regard profond, embrumé par l'émotion que vous partagez. Elle t'hypnotise, puis t'approches tes lèvres des siennes sans l'embrasser, puis c'est à son tour de réduire cette distance dangereuse entre vos lips pour les effleurer. Sourire aux lèvres, la belle recule soudainement et tu sors de ta bulle en la détaillant. Tu ris légèrement à ses paroles... Chaud ? Effectivement. Soif ? Pas nécessairement. Cependant de quoi te réveiller l'esprit ne te ferait pas de mal, donc, tu la suis jusqu'au bar. Du coin des yeux, tu la regardes, sourire en coin, t'as décidé de jouer aussi. Lui prenant la main, tu l'attires avec toi vers le bar et lui fait signe d'attendre un instant. Le barman occupé, c'est une jolie barmaid qui vient prendre ta commande. 10 shooters pour commencer. Après un instant, tu la ramènes à toi avec ce sourire aux lèvres. - Parfait, alors jouons... Tu penches la tête sur le côté, lui explique le but du jeux en soutenant son regard. Si elle reste avec toi, il est possible que vous vous retrouvez ce soir à moitié mort à rampé dehors trop saoul... Mais bon, faut bien s'amuser. Puis, il n'y a personne ici que vous connaissez, donc pourquoi pas en profiter. 
Amélia Smith
Amélia Smith

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyMer 26 Jan - 20:46

Dangerous

J’avais décidé de m’amuser ce soir, de ne pas me laisser aller trop vite dans ces bras. Cela serait trop facile et je détestais ça ! Ce fut donc pour ça que je décidais de l’amener vers le bar pour boire un verre, même si en réalité je n’avais pas soif. Mais si nous restions sur la piste, j’étais certaine de craquer et de l’embrasser, ce qui serait le début de la fin. Alors que j’allais essayer de faire venir le barman, il s’éloigna de moi quelques instants pour aller prendre lui-même commande. Encore une fois je m’étais fait avoir. Moi qui lui avais dit que je payais le prochain verre… Il faudrait que je lui remémore ce petit passage avant d’aller sur la piste de danse. Je l’observai faire, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Wayne était de retour vers moi avec plusieurs shooter. Au regard qu’il me lança, je compris rapidement qu’il était entré dans mon jeu. Tant mieux, cela allait pimenter la soirée et vu que nous ne connaissions personne d’autre, nous pourrions nous laisser aller sans craindre de nous faire prendre. Je l’écoutais m’expliquer les règles du jeu et un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres. Le jeune homme avait envie de me faire boire et vu que je n’étais pas douée à ce genre de jeu, il allait rapidement me faire boire plusieurs verres. « Compris chef, je commence ! » Je pris un shoot entre mes doigts et mon regard plongé dans le sien, je réfléchis quelques instants à ce que je pourrais lui dire. Mais bon, le regarder et réfléchir, était difficile à faire en même temps, car rien qu’avec ces prunelles, il réussissait à me déstabiliser. Je pris une grande respiration. « Je n’ai jamais… Conduis en ayant trop bu. » Je laissais planer un petit sourire, sachant que je n’allais pas boire ce premier shoot. Depuis que j’avais mon permis, je n’avais jamais bu une seule goutte d’alcool si je savais que je ramenais moi mes amis à bon bord. Cela pouvait paraître incroyable et pourtant c’était la stricte vérité. Foi d’Amélia ! Part contre lui, je ne pouvais pas jurer que cela ne lui soit jamais arrivé. De tout façon j'allais bientôt le savoir.
Invité

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyDim 30 Jan - 0:19

Dangerous
with  @Amélia Smith  

Contrairement à ce qu'on pourrait croire face à cette relation, tu n'es pas le genre à vouloir profiter d'elle que pour du sexe. Si votre relation à commencer ainsi, tu l'avoues, sa compagnie, tu l'apprécies beaucoup Amélia. T'aimes rire avec elle, tu aimes les détours que vous prenez en vous taquinant et le fait qu'elle te fait oublier les ombres derrière toi. Tu l'avoues, ce n'est peut-être pas la meilleure idée de te rapprocher de la meilleure amie de ton ex, mais c'est venu comme ça... Coupable ou non, tu as décidé de te laisser distraire par cette charmante créature de rêve qu'est Amélia sans te sentir coupable... Un jour, cela viendra peut-être vous tomber sur la gueule, mais tu ne veux pas y penser, car t'es bien au fond de toi. Ça te fait du bien de rire et de la voir t'écouter pendant que tu lui expliques les règles du jeu. T'oublies tes moments malheureux lorsque tu es seul. Sa phrase te fait sourire, alors toi, tu as déjà bu en état d'ébriété ? Le regard à demi sérieux, la douce t'a peut-être mieux cerné que tu l'crois. Mauvais garçon... Si elle ne boit pas son shooter, alors tes doigts viennent attraper ce petit verre tout en soutenant son regard rieur. Tu secoues la tête légèrement, ça commence mal pour toi. Tu portes le shooter à tes lèvres pour le boire d'un trait. - Coupable, je l'avoue j'ai pas été super responsable. Tu ris sur ta phrase en pinçant les lèvres et réfléchis à une question. - Je n'ai jamais fait l'amour dans un endroit insolite ? Tu hausses les sourcils et souris. Malheureusement, tu sais que tu vas boire ce shooter, mais tu attends pour voir sa réaction. 
Amélia Smith
Amélia Smith

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " EmptyDim 30 Jan - 21:01

Dangerous

Plus le temps passait et moins je me rappelais depuis quand je jouais à ce jeu dangereux avec l’ex de ma meilleure amie. Soit le temps passait vraiment trop vite soit mon cerveau avait décidé d’abandonner cette information. La deuxième option ne m’étonnerait même pas, connaissant mon corps et ma conscience. Le jeu que Wayne me proposa me fit doucement sourire. J’avais hâte de voir s’il me connaissait autant bien que je pouvais le connaître. Connaître son ex était certainement un avantage, vu qu’on ne se cachait quasiment rien, du moins jusqu’à présent. Je fis donc exprès de commencer par une affirmation où j’étais certaine de ne pas boire, parce que je risquais d’en boire bien assez par la suite. Je le vis rapidement avaler son shoot, ce qui me fit encore un peu plus sourire. Je ne m’étais donc pas trompée mais d’un côté c’était plutôt simple. Il y avait peu de monde qui n’avait jamais bu en conduisant. « T’as de la chance, je n’irai pas te dénoncer. Je suis trop gentille pour ça. » Et de tout façon il était majeur et en plein moyen de sa lucidité, donc assez grand pour savoir ce qui est bien ou pas dans la vie. Son affirmation frappa ensuite rapidement mes oreilles et à ces mots, je me mordillais légèrement la lèvre. Il frappait fort le monsieur, je devais bien avouer. J’observai quelques instants mon shoot toujours posé sur le comptoir pour finalement le prendre et l’avaler. Je n’avais aucune raison de lui mentir, nous étions tous les deux adultes. « Je plaide coupable mais l’endroit restera secret. Du moins pour le moment… » Je plongeai mon regard dans le sien, jouant en même temps avec le petit verre, tout en réfléchissant à la question que j’allais pouvoir lui poser. Wayne était très joueur et je savais bien qu’il allait tout faire pour me faire boire, surtout grâce aux informations que Nikki avait pu lui donner dans le passé sur ma petite personne. « Je n’ai jamais bu tellement d’alcool que je ne me souvenais plus de la soirée le lendemain. » Je me mettais toute seule une balle dans le pied, mais je ne savais pas pourquoi, je me doutais que le jeune homme allait également boire un shoot. J’aimais tellement ce qui se passait entre nous là maintenant, que j’étais lentement mais sûrement en train d’oublier toutes les personnes qui nous entouraient et j’entendais de moins en moins la musique de l’endroit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dangerous " Amélia "   Dangerous " Amélia " Empty

Dangerous " Amélia "
Page 1 sur 1