|
| "Brick shithouse. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: "Brick shithouse. Dim 16 Jan - 23:25 | |
| emmett durran "toujours rater les ruptures" 37 | ÉPAVISTE | CÉLIBATAIRE disponibilité rp : 3/3.ma personnalité flamboyante N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens. | | mes activités rpgiques mes rps en cours • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo". • [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".
liens recherchés.listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...) |
PSEUDO avatar
Description du lien | PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
PSEUDO avatar
Description du lien |
Dernière édition par Emmett Durran le Lun 17 Jan - 0:16, édité 1 fois |
| | | conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Dim 16 Jan - 23:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. Lun 17 Jan - 0:05 | |
| Avec joie. Dans ta fiche de liens, j'ai vu que tu recherchais un groupe d'amis ou un voisin. Pour le groupe d'amis, j'ai dans l'optique de créer plusieurs pré-liens inspirés de cette partie de ma présentation : - Citation :
- Betty, plongée dans le coma et eux trois, Adelina, Hank et Emmett, à son chevet. Autrefois quatuor infrangible, aujourd'hui trio esseulé, un vide les sépare, l'absence psychique de Betty peut-être.
Les prénoms ont été songés à l'arrache. Aussi, dans l'idée, si Betty est dans le coma, j'imaginais Adelina ou Hank responsable mais les autres ne le sauraient pas. Bref, c'est la bande d'amis que j'envisage pour Emmett. Pour le voisin, si tu es d'accord de partir là-dessus, je vois plus une relation négative, mais pas bien méchante dans le fond, juste un tas de mésaventures entre nos deux protas, qui seraient pourquoi pas sous le joug de la poisse à chacune de leur rencontre. J'attends également tes propositions, améliorations, autres idées, peu importe. |
| | | conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Lun 17 Jan - 2:02 | |
| Tu as une petite place pour moi ? :) |
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Lun 17 Jan - 17:49 | |
| - Emmett Durran a écrit:
- Avec joie.
Dans ta fiche de liens, j'ai vu que tu recherchais un groupe d'amis ou un voisin. Pour le groupe d'amis, j'ai dans l'optique de créer plusieurs pré-liens inspirés de cette partie de ma présentation :
- Citation :
- Betty, plongée dans le coma et eux trois, Adelina, Hank et Emmett, à son chevet. Autrefois quatuor infrangible, aujourd'hui trio esseulé, un vide les sépare, l'absence psychique de Betty peut-être.
Les prénoms ont été songés à l'arrache. Aussi, dans l'idée, si Betty est dans le coma, j'imaginais Adelina ou Hank responsable mais les autres ne le sauraient pas. Bref, c'est la bande d'amis que j'envisage pour Emmett.
Pour le voisin, si tu es d'accord de partir là-dessus, je vois plus une relation négative, mais pas bien méchante dans le fond, juste un tas de mésaventures entre nos deux protas, qui seraient pourquoi pas sous le joug de la poisse à chacune de leur rencontre.
J'attends également tes propositions, améliorations, autres idées, peu importe. Waaaaouh que de belles propositions J'adore ! Alors j'ai pas tout compris pour la bande d'amis, s'ils sont responsables, c'est de quoi ? Du fait que Betty soit dans le coma ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pour le voisin why not mais j'ai déjà un lien un peu similaire avec Liam en beaucoup moins négatif. |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. Mar 18 Jan - 0:07 | |
| @Amélia Smith la place de ton choix. As-tu une idée sous la main ? De mon côté, je vais jeter un œil à ta présentation pour en savoir plus, et peut-être voir germer une idée sous ma masse capillaire. @Stella Lane-Stillinsky je le reconnais, c'est assez brouillon comme descriptif. Je travaille encore sur le pourquoi du comment Betty serait dans le coma (accident de la route, maybe), toujours est-il que l'un de ses amis porterait la responsabilité de son état sur sa conscience et n'en aurait jamais parlé aux autres. Betty est le maillon central de ce petit groupe, c'est à grâce à elle qu'ils se sont tous connus. Elle est l'ex belle-sœur d'Emmett, mais avant ça son amie. Les liens entre les autres personnages seront à travailler avec les joueurs. À ta question, qu'est-ce qui s'est passé, la réponse me fait encore défaut. Mais j'y réfléchis. Dis-moi si cette réponse t'éclaire un peu plus, ou pas du tout. |
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Mar 18 Jan - 21:00 | |
| |
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Mar 18 Jan - 21:01 | |
| J'avoue venir un peu la tête vide, mais je suis sûre qu'à nos deux cerveaux, on peut trouver quelque chose de cool :D |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. Mer 19 Jan - 18:49 | |
| @Stella Lane-Stillinsky le pourquoi du comment, aïe. Je n'ai pas avancé là-dessus. Pourtant je creuse. Au pire, je fais l'impasse sur la responsabilité d'un des amis, car c'est là que ça pêche dans mon cerveau atrophié. Petite question, en tant que médecin légiste les vivants c'est pas son domaine de prédilection, cependant, si Emmett lui demande de jeter un œil à sa gueule cassée, c'est faisable ? Car, c'est pas impossible qu'il fasse appel à elle après une bagarre de comptoir. @Amélia Smith alors, peut-être qu'ils auraient pu se connaître durant l'enfance, voire préadolescence, à l'époque où Emmett était un gamin chétif, qui n'arrivait pas à s'imposer face aux autres enfants qui le cherchaient assez violemment. Il est de trois ans son aîné, mais on peut toujours partir sur le fait qu'elle souhaitait l'aider malgré son plus jeune âge. Avec le temps, je les vois bien se perdre de vue avec des retrouvailles à la clé, elle comprendrait très vite qu'il n'est plus du tout ce môme sans défense et lui, il la tiendrait en belle estime, par reconnaissance entre autres. Pour terminer, elle peut jouer le rôle de la sagesse lorsqu'il est prêt à en découdre avec quelqu'un et curieusement, il l'écouterait. Désolée, si c'est un peu décousu, j'ai écrit comme ça me venait. |
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Mer 19 Jan - 18:56 | |
| J'aime beaucoup ton idée et je suis partante à 200% |
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Mer 19 Jan - 20:07 | |
| |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. Ven 21 Jan - 13:07 | |
| je viens sur ta fiche car : dans un premier temps, j'ai lu ta fiche (et j'ai beaucoup aimé le côté incisif d'Emmett) et dans un second temps, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. si tu veux bien. Je tenais à me manifester ici (avant que je débute le brainstorming) et je pense te contacter via mp dès que j'aurais les prémices d'une idée. |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. Ven 21 Jan - 19:26 | |
| @Amélia Smith alors c'est adjugé vendu. @Stella Lane-Stillinsky merci pour lui. Par contre, il risque fortement de l'appeler en pleine nuit pour le rafistoler, elle en est consciente ? On part là-dessus ? Avec tout le côté groupe d'amis. @Maggie Hirst alors toi, tu m'as vendu du rêve avec ta présentation. Et, tu m'as devancée, car j'allais débarquer dans ta fiche de liens pour discutailler. J'aimerais me retrouver bras dessous bras dessous avec une idée à te proposer, sauf que, je vais attendre tes prémices (qui a dit flemmarde ? J'ai entendu ). |
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Ven 21 Jan - 21:59 | |
| |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. Dim 23 Jan - 14:56 | |
| @Stella Lane-Stillinsky il ne va pas se gêner le bougre. Donc, tu souhaites que Stella ait une part de responsabilité dans le coma de Betty ? Car on n'est pas obligé d'intégrer cette supposition. C'était juste pour donner un peu de piment. C'est une bande de meilleurs potes oui. |
| Sujet: Re: "Brick shithouse. Dim 23 Jan - 16:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: "Brick shithouse. | |
| |
| | | | "Brick shithouse. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |