THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Brick shithouse.

AuteurMessage
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyDim 16 Jan - 23:25

emmett durran
"toujours rater les ruptures"
37 | ÉPAVISTE | CÉLIBATAIRE

disponibilité rp : 3/3.

ma personnalité flamboyante
N'hésitez pas à partager des info sur votre personnage. Ses enfants, son travail, ce qui le fait vibrer, les choses que vous jugez drôles, importantes ou inspirantes pour des liens.
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

Dernière édition par Emmett Durran le Lun 17 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
conversations : 430
photomaton : Dianna Agron @tearsflight
contrôle d'identité : Mixsy-Cute / Jenn
embarquement : 15/01/2022
présence : un peu tous les soirs et surtout le week end.
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyDim 16 Jan - 23:31

Moi moi moi "Brick shithouse. 3236254268 "Brick shithouse. 3236254268 Razz
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyLun 17 Jan - 0:05

Avec joie. "Brick shithouse. 1828747847
Dans ta fiche de liens, j'ai vu que tu recherchais un groupe d'amis ou un voisin.
Pour le groupe d'amis, j'ai dans l'optique de créer plusieurs pré-liens inspirés de cette partie de ma présentation :

Citation :
Betty, plongée dans le coma et eux trois, Adelina, Hank et Emmett, à son chevet. Autrefois quatuor infrangible, aujourd'hui trio esseulé, un vide les sépare, l'absence psychique de Betty peut-être.

Les prénoms ont été songés à l'arrache.
Aussi, dans l'idée, si Betty est dans le coma, j'imaginais Adelina ou Hank responsable mais les autres ne le sauraient pas. "Brick shithouse. 2174511475
Bref, c'est la bande d'amis que j'envisage pour Emmett.

Pour le voisin, si tu es d'accord de partir là-dessus, je vois plus une relation négative, mais pas bien méchante dans le fond, juste un tas de mésaventures entre nos deux protas, qui seraient pourquoi pas sous le joug de la poisse à chacune de leur rencontre. "Brick shithouse. 1241974952

J'attends également tes propositions, améliorations, autres idées, peu importe. "Brick shithouse. 1866545203
Amélia Smith
Amélia Smith
conversations : 458
photomaton : Rachel Bilson (Pink-Marshmallow)
contrôle d'identité : eternel.love/Pauline
embarquement : 14/01/2022
présence : Normalement tous les jours, surtout le soir.
clubs : Cornelius high school, fitness club, single people

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyLun 17 Jan - 2:02

Tu as une petite place pour moi ? :)
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky
clubs : Grizzlys, Single people , Portland workers, Hospital and medical emergencies, University of portland

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyLun 17 Jan - 17:49

Emmett Durran a écrit:
Avec joie. "Brick shithouse. 1828747847
Dans ta fiche de liens, j'ai vu que tu recherchais un groupe d'amis ou un voisin.
Pour le groupe d'amis, j'ai dans l'optique de créer plusieurs pré-liens inspirés de cette partie de ma présentation :

Citation :
Betty, plongée dans le coma et eux trois, Adelina, Hank et Emmett, à son chevet. Autrefois quatuor infrangible, aujourd'hui trio esseulé, un vide les sépare, l'absence psychique de Betty peut-être.

Les prénoms ont été songés à l'arrache.
Aussi, dans l'idée, si Betty est dans le coma, j'imaginais Adelina ou Hank responsable mais les autres ne le sauraient pas. "Brick shithouse. 2174511475
Bref, c'est la bande d'amis que j'envisage pour Emmett.

Pour le voisin, si tu es d'accord de partir là-dessus, je vois plus une relation négative, mais pas bien méchante dans le fond, juste un tas de mésaventures entre nos deux protas, qui seraient pourquoi pas sous le joug de la poisse à chacune de leur rencontre. "Brick shithouse. 1241974952

J'attends également tes propositions, améliorations, autres idées, peu importe. "Brick shithouse. 1866545203

Waaaaouh que de belles propositions "Brick shithouse. 4261220127 "Brick shithouse. 91519066 J'adore !
Alors j'ai pas tout compris pour la bande d'amis, s'ils sont responsables, c'est de quoi ? Du fait que Betty soit dans le coma ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Pour le voisin why not mais j'ai déjà un lien un peu similaire avec Liam en beaucoup moins négatif.
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyMar 18 Jan - 0:07

@Amélia Smith la place de ton choix. "Brick shithouse. 1866545203
As-tu une idée sous la main ?
De mon côté, je vais jeter un œil à ta présentation pour en savoir plus,
et peut-être voir germer une idée sous ma masse capillaire.  "Brick shithouse. 1828747847

@Stella Lane-Stillinsky je le reconnais, c'est assez brouillon comme descriptif. "Brick shithouse. 3778649494
Je travaille encore sur le pourquoi du comment Betty serait dans le coma (accident de la route, maybe), toujours est-il que l'un de ses amis porterait la responsabilité de son état sur sa conscience et n'en aurait jamais parlé aux autres. Betty est le maillon central de ce petit groupe, c'est à grâce à elle qu'ils se sont tous connus. Elle est l'ex belle-sœur d'Emmett, mais avant ça son amie. Les liens entre les autres personnages seront à travailler avec les joueurs.

À ta question, qu'est-ce qui s'est passé, la réponse me fait encore défaut. "Brick shithouse. 2835531833  Mais j'y réfléchis.
Dis-moi si cette réponse t'éclaire un peu plus, ou pas du tout. "Brick shithouse. 1560538201
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyMar 18 Jan - 21:00

Emmett Durran a écrit:

@Stella Lane-Stillinsky je le reconnais, c'est assez brouillon comme descriptif. "Brick shithouse. 3778649494
Je travaille encore sur le pourquoi du comment Betty serait dans le coma (accident de la route, maybe), toujours est-il que l'un de ses amis porterait la responsabilité de son état sur sa conscience et n'en aurait jamais parlé aux autres. Betty est le maillon central de ce petit groupe, c'est à grâce à elle qu'ils se sont tous connus. Elle est l'ex belle-sœur d'Emmett, mais avant ça son amie. Les liens entre les autres personnages seront à travailler avec les joueurs.

À ta question, qu'est-ce qui s'est passé, la réponse me fait encore défaut. "Brick shithouse. 2835531833  Mais j'y réfléchis.
Dis-moi si cette réponse t'éclaire un peu plus, ou pas du tout. "Brick shithouse. 1560538201

Oui ça m'éclaire un peu. Bah écoute je veux bien prendre le rôle de la deuxième fille alors Razz A réfléchir au "pourquoi du comment" maintenant
Amélia Smith
Amélia Smith

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyMar 18 Jan - 21:01

J'avoue venir un peu la tête vide, mais je suis sûre qu'à nos deux cerveaux, on peut trouver quelque chose de cool :D
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyMer 19 Jan - 18:49

@Stella Lane-Stillinsky le pourquoi du comment, aïe. Je n'ai pas avancé là-dessus. "Brick shithouse. 1241974952  Pourtant je creuse. Au pire, je fais l'impasse sur la responsabilité d'un des amis, car c'est là que ça pêche dans mon cerveau atrophié.
Petite question, en tant que médecin légiste les vivants c'est pas son domaine de prédilection, cependant, si Emmett lui demande de jeter un œil à sa gueule cassée, c'est faisable ? "Brick shithouse. 1828747847  Car, c'est pas impossible qu'il fasse appel à elle après une bagarre de comptoir.

@Amélia Smith alors, peut-être qu'ils auraient pu se connaître durant l'enfance, voire préadolescence, à l'époque où Emmett était un gamin chétif, qui n'arrivait pas à s'imposer face aux autres enfants qui le cherchaient assez violemment.
Il est de trois ans son aîné, mais on peut toujours partir sur le fait qu'elle souhaitait l'aider malgré son plus jeune âge. Avec le temps, je les vois bien se perdre de vue avec des retrouvailles à la clé, elle comprendrait très vite qu'il n'est plus du tout ce môme sans défense et lui, il la tiendrait en belle estime, par reconnaissance entre autres. "Brick shithouse. 2370371926
Pour terminer, elle peut jouer le rôle de la sagesse lorsqu'il est prêt à en découdre avec quelqu'un et curieusement, il l'écouterait. "Brick shithouse. 1201473796
Désolée, si c'est un peu décousu, j'ai écrit comme ça me venait. I love you
Amélia Smith
Amélia Smith

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyMer 19 Jan - 18:56

J'aime beaucoup ton idée et je suis partante à 200% "Brick shithouse. 3930610458
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyMer 19 Jan - 20:07

Emmett Durran a écrit:
@Stella Lane-Stillinsky le pourquoi du comment, aïe. Je n'ai pas avancé là-dessus. "Brick shithouse. 1241974952  Pourtant je creuse. Au pire, je fais l'impasse sur la responsabilité d'un des amis, car c'est là que ça pêche dans mon cerveau atrophié.
Petite question, en tant que médecin légiste les vivants c'est pas son domaine de prédilection, cependant, si Emmett lui demande de jeter un œil à sa gueule cassée, c'est faisable ? "Brick shithouse. 1828747847  Car, c'est pas impossible qu'il fasse appel à elle après une bagarre de comptoir.

On réfléchira à ça, c'est peut être pas le plus important. Âlors si elle pourra regarder ses blessures elle a quand même fait des études de médecine Razz
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyVen 21 Jan - 13:07

je viens sur ta fiche car : dans un premier temps, j'ai lu ta fiche (et j'ai beaucoup aimé le côté incisif d'Emmett) et dans un second temps, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. "Brick shithouse. 1828747847 si tu veux bien. Je tenais à me manifester ici (avant que je débute le brainstorming) et je pense te contacter via mp dès que j'aurais les prémices d'une idée."Brick shithouse. 4180249779
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyVen 21 Jan - 19:26

@Amélia Smith alors c'est adjugé vendu. "Brick shithouse. 1595999223

@Stella Lane-Stillinsky merci pour lui."Brick shithouse. 1828747847
Par contre, il risque fortement de l'appeler en pleine nuit pour le rafistoler, elle en est consciente ?
"Brick shithouse. 938224938
On part là-dessus ? Avec tout le côté groupe d'amis.

@Maggie Hirst alors toi, tu m'as vendu du rêve avec ta présentation. "Brick shithouse. 79986333
Et, tu m'as devancée, car j'allais débarquer dans ta fiche de liens pour discutailler.
J'aimerais me retrouver bras dessous bras dessous avec une idée à te proposer, sauf que, je vais attendre tes prémices (qui a dit flemmarde ? J'ai entendu "Brick shithouse. 2174511475 ).
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyVen 21 Jan - 21:59

Emmett Durran a écrit:

@Stella Lane-Stillinsky merci pour lui."Brick shithouse. 1828747847
Par contre, il risque fortement de l'appeler en pleine nuit pour le rafistoler, elle en est consciente ?
"Brick shithouse. 938224938
On part là-dessus ? Avec tout le côté groupe d'amis.

Quand il veut il l'appel en pleine nuit "Brick shithouse. 854745509 "Brick shithouse. 1022201188
Oui je valide le groupe d'amis j'aime trop l'idée ! et le coup de Stella coupable me plait pas mal aussi. Ils sont donc de meilleurs amis ?
Invité

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyDim 23 Jan - 14:56

@Stella Lane-Stillinsky il ne va pas se gêner le bougre. "Brick shithouse. 1828747847
Donc, tu souhaites que Stella ait une part de responsabilité dans le coma de Betty ? Car on n'est pas obligé d'intégrer cette supposition. C'était juste pour donner un peu de piment. "Brick shithouse. 1560538201
C'est une bande de meilleurs potes oui. "Brick shithouse. 4246139730
Stella Lane-Stillinsky
Stella Lane-Stillinsky

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. EmptyDim 23 Jan - 16:14

Emmett Durran a écrit:
@Stella Lane-Stillinsky il ne va pas se gêner le bougre. "Brick shithouse. 1828747847
Donc, tu souhaites que Stella ait une part de responsabilité dans le coma de Betty ? Car on n'est pas obligé d'intégrer cette supposition. C'était juste pour donner un peu de piment. "Brick shithouse. 1560538201
C'est une bande de meilleurs potes oui. "Brick shithouse. 4246139730

ahah qu'il fasse "Brick shithouse. 4246139730
Oui j'aime bien cette idée ! Même si c'est un accident, elle peut être un peu responsable "Brick shithouse. 3729972000
Super "Brick shithouse. 1319381785
Contenu sponsorisé

"Brick shithouse. Empty
MessageSujet: Re: "Brick shithouse.   "Brick shithouse. Empty

"Brick shithouse.
Page 1 sur 1