THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

devil on my shoulders – siloë

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

devil on my shoulders – siloë Empty
MessageSujet: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 19:59

siloë turner
"slowly fading from the misery"
36 ans | serveuse | célibataire

disponibilité rp : dispo.

ma personnalité flamboyante
méfiante, bornée, sarcastique, implacable, méthodique, curieuse, dynamique, patiente. -- passionnée de moto et de chevaux, grande amatrice des sports de combat —avec une préférence pour la box thaï et le taekwondo, et oui, malgré sa petite taille. dépensière compulsive, sûrement très matérialiste sur les bords sans s'en rendre compte. avide de sensations fortes et de d'adrénaline, impulsive qui ne réfléchit pas toujours avant d'agir. // mère célibataire depuis seize ans, et très peu de personnes sont réellement au courant de son lien avec sa fille, la majorité pensant qu'il ne s'agit que de sa soeur (bien que les questions se soulèvent avec leur ressemblance, seule la couleur de leurs yeux étant une différence). proche de sa famille, même de julian, resté à seattle avec leur père. le brunch dominical du dimanche midi est une tradition qui ne s'est pas perdue même à la suite du divorce des parents, devenue dorénavant une coutume entre femmes turner. anna, danaé et tanya. c'est tout ce dont elle a besoin. -- membre des grizzly depuis dix ans, qu'elle aime  surnommé "grizz" ou "grizzou".  
mes activités rpgiques
mes rps en cours
• [url=liendurp]titre du rp[/url] | with @"pseudo".

liens recherchés.
listez des idées de liens que vous recherchez. (ex : meilleure amie, bande de copains, professeur, amant, voisin etc ...)

bobby stillinsky
coéquipier/ami
Description du lien

jake monroe
ex/père de tanya
Description du lien

ophelia wade
prof de tanya/amie
Description du lien

nikki allen
amie proche
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

PSEUDO
Description du lien

(je remplis ça une fois sur pc oops)

Dernière édition par Siloë Turner le Lun 17 Jan - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 20:13

La championne devil on my shoulders – siloë 460357994
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 20:45

@bobby stillinsky le champion I love you
on se fait un p’tit sujet quand tu veux ! devil on my shoulders – siloë 1560538201
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 20:48

Bon ben du coup je passe ici. Même si je n’ai pas forcément d’idée pour l’instant devil on my shoulders – siloë 3340251670
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 20:52

@louve barton on va trouver t’en fais pas, parle moi un peu de louve? je vais voir si quelque chose me vient en tête I love you
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 20:55

Vraie touriste mais je te trouve trop belle alors je suis là devil on my shoulders – siloë 4170824639 devil on my shoulders – siloë 1866545203
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyDim 16 Jan - 20:59

@nikki allen eh bien je te retourne le compliment devil on my shoulders – siloë 1560538201
elles ont seulement un an d’écart et toutes les deux une fille de 16 ans, ça peut déjà nous faire déboucher sur quelque chose devil on my shoulders – siloë 2587488915 d’autant plus que ça m’a l’air d’être une amie de bobby, donc je suppose qu’elles se sont croisées à un moment ou un autre devil on my shoulders – siloë 4170824639
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 10:35

Je vais te mpotter aujourd'hui @Siloë Turner devil on my shoulders – siloë 1866545203 devil on my shoulders – siloë 1560538201
https://themorningafter.forumactif.com
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 12:42

j'pense qu'il nous faut un lien devil on my shoulders – siloë 143217152
je sais pas encore quoi, j'y réfléchis, mais voila, j'pose mes valises devil on my shoulders – siloë 3340251670
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 12:45

@ophelia wade avec grand plaisir beauté devil on my shoulders – siloë 2615336557 j'vais checker ta fiche, voir si qqchose me vient en tête autre qu'un rapport avec bobby devil on my shoulders – siloë 1560538201
Ophelia Wade
Ophelia Wade

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 12:53

si j'ai bien compris, la fille de siloë a quinze/seize ans ? donc ophé pourrait potentiellement l'avoir en cours ? on pourrait avoir un lien qui gravite aussi autour de ça ?
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:07

@ophelia wade yes, tanya a seize ans donc effectivement, ça pourrait totalement être une prof à elle! du coup, elles auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises, et puis lors de réunion parent/prof devil on my shoulders – siloë 4180249779 elle côtoie le bar des grizz ou pas du tout?
Ophelia Wade
Ophelia Wade

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:12

yes, elles pourraient encore plus se cotoyer si tanya faisait parti de la petite troupe de théâtre du lycée !
et non, elle cotoie pas du tout le bar, leur relation est vraiment secrète, elle a jamais été intégrée et c'est pas tellement son "univers" devil on my shoulders – siloë 1595999223
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:26

@ophelia wade d'accord je vois, donc on oublie le côté grizzly pour établir quelque chose par ce biais devil on my shoulders – siloë 4170824639 alors j'pense que tanya ne restera qu'un pnj de toute façon, mais effectivement elle peut faire partie de la troupe, ça peut même s'avérer être une bonne idée et siloë l'encouragerait devil on my shoulders – siloë 1866545203
Ophelia Wade
Ophelia Wade

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:30

ça aurait pu effectivement devil on my shoulders – siloë 4170824639 super et par ce biais, siloë et ophé auraient pu faire un peu plus connaissances et commençait à sympathiser et nouer une sorte d'amitié, j'vois plus du positif que du négatif entre les deux devil on my shoulders – siloë 1201473796
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:36

@ophelia wade oui ça me va totalement, d'autant plus qu'ophelia sera automatiquement au courant que siloë n'est pas la soeur de tanya mais bel et bien sa mère (ce que très peu savent) donc ça entraîne sil à se montrer moins méfiante envers elle, étant donné qu'elle ne fait pas confiance facilement. devil on my shoulders – siloë 2370371926 et puis, si un jour elle se retrouve dans la confidence pour bobby, j'imagine siloë être choquée mais toute excitée devil on my shoulders – siloë 4170824639
Ophelia Wade
Ophelia Wade

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:41

en vrai, j'pense que si ophé sait que sil est la mère de tanya, sachant qu'en même un secret assez gros, sil serait sûrement la plus à même de voir ophé craquer sur la situation parce qu'elles sont déjà liées sur un truc (est-ce que c'est clair ?) devil on my shoulders – siloë 79986333 elle s'en prend plein la gueule et pourtant elle est sûre et certaine de son choix, j'la vois bien trouver du réconfort auprès de sil (à voir si elle a conscience du lien avec bobby devil on my shoulders – siloë 4170824639 )
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 13:45

@ophelia wade (je sais pas si c'est clair, mais j'ai compris, c'est le principal devil on my shoulders – siloë 4170824639)
mais du coup ça me donne une idée, effectivement ophé pourrait craquer face à siloë lors d'un mauvais jour (on sait tous que quand quelque chose ne va pas et que ça s'accumule, arrive un moment où on craque), et lui raconter les grandes lignes sans entrer dans les détails... mais sil étant assez observatrice et plutôt proche de bobby, elle pourrait faire un rapprochement entre les deux? devil on my shoulders – siloë 1560538201 et on pourrait se faire cette situation par rp, si ça te dit? devil on my shoulders – siloë 2615336557
Ophelia Wade
Ophelia Wade

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 14:04

oh carrément ! on se fait ça quand tu veux devil on my shoulders – siloë 1560538201
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 14:10

@ophelia wade je peux nous ouvrir ça avant ce soir devil on my shoulders – siloë 2615336557
Ophelia Wade
Ophelia Wade

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 14:11

nickel, hâte de lire ça I love you
Louve Barton
Louve Barton

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 15:11

Pardon pour le retard haha.
Alors du coup, Louve vient de Seattle, elle a perdu son frère quand elle avait dix ans, selon elle à cause de sa mère, elle a été violée à onze ans, elle a même dû avorter, elle a tenté de se reconstruire, elle est arrivée dans la région en juillet dernier, et elle a malheureusement été agressée par le mec qui l’hébergeait. Un mec d’une riche famille qui s’en est totalement sorti.
En terme de caractère, c’est une fausse rebelle. Elle essaie d’aller de l’avant tout en ayant peur à chaque instant, et elle travaille comme fille au pair. Elle tombe d’ailleurs peu à peu amoureuse de la mère du petit donc elle s’occupe, qui est mariée devil on my shoulders – siloë 3340251670
J’ai résumé rapidement car je suis sur tel, mais déjà si ça te donne des idées n’hésite pas. Dès que je passe sur ordi je te détaille un peu tout ça devil on my shoulders – siloë 3340251670
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 15:28

Avec plaisir pour cette petite scène devil on my shoulders – siloë 460357994 tu as une idée de contexte ?
Invité

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 16:00

@louve barton & @bobby stillinsky j'dois vite filer chercher mon fils à l'école mais à mon retour, je vous mpotte illico devil on my shoulders – siloë 2615336557
Louve Barton
Louve Barton

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë EmptyLun 17 Jan - 16:13

Pas de souci, j’attends ton mp patiemment devil on my shoulders – siloë 3340251670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devil on my shoulders – siloë   devil on my shoulders – siloë Empty

devil on my shoulders – siloë
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant