THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trouver un partenaire de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius
Cornelius
conversations : 112
embarquement : 25/11/2021

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptyDim 28 Nov - 18:07

- trouver un partenaire de jeu -

En manque d'idées de sujets, envie de trouver de supers partenaires. Cela vous permettra de bien vous intégrer au jeu, ainsi que vos adorables personnages. Il suffit de poster à la suite de ce message !
Vous pouvez également poster les liens de topics libres que vous avez ouverts I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptyVen 4 Mar - 20:28

Particulièrement fan des rencontres hasardeuses entre personnages, j'ai eu une idée en voyant la catégorie SMS du forum. J'imagine beaucoup Jett se tromper de destinataire, et envoyer un message à une personne totalement inconnue, et se lancer dans une conversation sans avoir la moindre idée de qui se trouve derrière le numéro.

Du coup, si quelqu'un avec qui Jett n'a pas de lien est partant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guest

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptyVen 4 Mar - 21:33

Hey @Jett Vaughn !

Si tu n'as pas encore trouvé ça m'intéresse comme plan !
Revenir en haut Aller en bas
Jett Vaughn
Jett Vaughn
conversations : 123
photomaton : jon bernthal (av / bleutmeur).
contrôle d'identité : willow.
embarquement : 27/02/2022
présence : quotidiennement.

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptyVen 4 Mar - 21:39


Felix Burrows a écrit:
Hey @Jett Vaughn !

Si tu n'as pas encore trouvé ça m'intéresse comme plan !

Carrément, je nous lance ça dans la soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guest

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptyVen 4 Mar - 21:51

Okok :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Goodman
Abigail Goodman
conversations : 205
photomaton : candice accola king (avatar by all souls & crackships by Nikki et Alix & signa by Magma.)
contrôle d'identité : tillmidnight/elodie
embarquement : 19/01/2022
présence : quasi quotidienne, rp 1/semaine et présence en soirée et les week-ends
clubs : fitness club et train subscribers.

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptyMar 8 Mar - 11:20

Aloha trouver un partenaire de jeu 3340251670 trouver un partenaire de jeu 4246139730
Je recherche un rp pour avancer un peu avec la belle Abi, c'est plutôt calme côté rp. N'hésitez pas à me mpotter si un sujet vous tente trouver un partenaire de jeu 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bluebell
Liam Bluebell
conversations : 371
photomaton : Andrew Garfield (c) chyba
embarquement : 13/01/2022
présence : +/- 4 jours / semaine
clubs : Police and Security

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu EmptySam 19 Mar - 5:19

Hola! trouver un partenaire de jeu 460357994
Je cherche quelques rps de plus si jamais des personnes sont intéressées.
Je n'ai pas particulièrement d'idées en tête, mais on peut toujours voir ensemble! N'hésitez pas à me MP trouver un partenaire de jeu 1628406747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trouver un partenaire de jeu Empty
MessageSujet: Re: trouver un partenaire de jeu   trouver un partenaire de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un partenaire de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Games people play • :: gestion du jeu-
Sauter vers: