THE MORNING AFTER

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams

AuteurMessage
Alba Williams
Alba Williams
conversations : 1196
photomaton : Ester Expósito © bloomie (avatar + gif) ‹ mae (ban)
contrôle d'identité : bloomie.
embarquement : 13/01/2022
présence : quotidiennement, sauf imprévus irl.
clubs : cornelius high school & university of portland.

Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams Empty
MessageSujet: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 13:27

Alba Williams
"Make peace with your broken pieces."
Ester Expósito | Love Actually

age : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : 15 avril 1996.
job ou études : Étudiante en journalisme & rédactrice mode pour un magazine très branché. adresse : Hood River West
(5 informations importantes au sujet de ton personnage)
Alba est née à Cornelius un beau jour d'Avril, tout comme chaque membre de sa famille sans exception. À l'époque, ses arrières-grands-parents ont déménagés dans la région pour y ouvrir une entreprise florissante d'où les finances très aisés de la famille Williams. Même si Alba jouit de ces ressources financières sans scrupule, au fond d'elle, elle aurait préféré moins de moyens mais une famille aimante. Résignée, elle n'a de cesse de se répète, qu'on fait avec ce qu'on a dans la vie et qu'il y avait sûrement plus malheureux qu'elle.
Les parents de la douce blonde ont une vie de couple plutôt chaotique. Ils se sont connus à Cornelius, Alba est vite arrivée ce qui a bouleversé leur existence à tout jamais. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas empêcher de lui faire ressentir l'accident qu'elle fut. Aujourd'hui, ils vivent tels deux adolescents insouciants, et sans s'encombrer d'un enfant à charge. Ils sont partis il y a maintenant deux ans, pour vivre la dolce vita lors d'une lune de miel majestueuse. Et depuis ? Alba n'a aucune nouvelle, mise à part, quelques ridicules cartes postales.
Enfant, Alba était pétillante, joviale et remplie d'insouciance. C'était un réel bonheur pour son entourage d'élever une enfant telle qu'elle. Peu à peu, ses parents inconscients lui ont volé cette enfance qu'elle cherche aujourd'hui à rattraper d'une manière ou d'une autre. Elle ne sait pas encore par quel moyen elle pourra enjoliver les souvenirs de cette étape primordiale de sa vie, mais il faudra bien y parvenir pour atténuer les maux qui en ont découlé.
Froide. C'est la première impression que la demoiselle peut donner, malgré elle. Cependant, elle s'efforce autant qu'elle peut d'entamer des approches plus chaleureuse avec autrui. Loin d'elle l'idée de prendre les gens de hauts ou d'être désagréable, c'est simplement un réflexe inconscient de sécurité qui se met en place dans son esprit pour ne plus être blessée. Peu de personne ont le courage de la percer à jour, et pourtant, ça en vaut vraiment la peine.
Au lycée, Alba était une populaire cheerleader avec des parents ultras blindés. Elle organisait des soirées plus indécentes et excentriques les unes que les autres ce qui faisait énormément parler d'elle et lui donner un sentiment erroné d'appartenance. En grandissant, elle s'est aperçu de cette erreur de jugement puisque depuis son départ pour l'université, elle n'a conservé que peu d'amis parmi ses anciens camarades du lycée, les plus importants. Et puis, soyons honnête, ce tri drastique lui permettait de conserver l'illusion de sa parfaite petite vie à l'abri des regards indiscrets et des commérages.

qui sont tes parents ? : Paola & Clark Williams, qui sont plus des géniteurs que des parents au vu de leur implication dans l'éducation d'Alba.
tu as des enfants ? : Pas à l'heure actuelle. Elle voudrait secrètement fonder sa propre famille mais a bien trop peur de faire les mêmes erreurs que ses parents.
frères et soeurs : Grâce à dieu, elle est restée fille unique. Ses aïeux n'ayant fait l'erreur qu'une fois.
------------------
tes meilleurs amis : Sa meilleure amie ou plutôt la soeur qu'elle n'a jamais eu est un pilier dans la vie d'Alba. La solitude perpétuelle la rendai parfois amère et froide. Heureusement que sa bff, qu'elle connait depuis le berceau, a su être là et connait la situation d'Alba par coeur pour lui pardonner ses mauvais côtés. Quant à son meilleur ami, il est très protecteur avec Alba. Il sait à quel point elle est vulnérable malgré l'image de perfection qu'elle ne cesse d'envoyer aux autres. (dispo pour être joués, avec grand plaisir  Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 2615336557 )
tu habites avec qui ? : Officiellement avec ses parents, qui ne sont pas rentrés depuis bientôt deux ans, de leur lune de miel. D'ailleurs, elle n'amène quasiment personne chez elle, pour que personne ne remarque l'indifférence que lui porte ses géniteurs.
tu as un animal de compagnie ? : Non, elle apprend déjà à s'occuper convenablement d'elle-même.
clubs : cornelius high school, single people & university of portland.
------------------
tes amours ? : Alba est un coeur à prendre. La plus grande interrogation qui la hante, est comment va-t-elle apprendre à pleinement faire confiance à quelqu'un suite au sentiment d'abandon que lui ont laissé ses propres parents, censés l'aimer envers et contre tout.
tes ex-amours ? : La jeune a bien eu un flirt qui a compté plus que les autres, mais malheureusement il n'était pas prêt pour les insécurités d'Alba. Une déception de plus, elle n'est plus à ça près.
orientation sexuelle : Alba est totalement hétérosexuelle, du moins à ce stade de sa vie. Elle avance sans s'ajouter de questions supplémentaires sur son existence déjà tumultueuse.
ta première fois ? : La première fois d'Alba était inoubliablement nulle. Pas d'amour, pas de passion, elle l'a fait pour le faire. Et puis, ce besoin constant d'affection, peu importe de qui il pouvait venir, l'a largement poussée dans cette direction.
la dernière fois ? : Il y a quelques jours peut-être ? La jeune femme comble fréquemment le manque d'intérêt familial à son égard dans les bras d'hommes tous différents les uns des autres. Il faut bien se faire plaisir non ?
------------------
traits de caractère : Aux premiers abords Alba parait froide voire hautaine bien que son côté ambitieux et sa créativité sans limite, suscitent généralement l'admiration. En réalité, c'est une jeune femme éclopée par un manque d'amour évident. En creusant plus en profondeur, vous aurez à faire à une demoiselle emprunt d'une douceur immense, joviale, généreuse et attendrissante. Bien sûr, son manque de confiance en autrui est flagrant ce qui lui procure une insécurité certaine.
croyant ou non croyant : non-croyante.
problème de santé : À part quelques allergies saisonnières, rien de bien méchant en vue.
complexe : Est-ce nécessaire de le préciser ? Physiquement, elle n'a aucun complexe, c'est une femme qui plaît et elle le sait. En revanche, son complexe est intérieur, elle ne se sent pas légitime de l'amour d'une personne tierce. Merci papa & maman...

hey macarena !
tes moyens de transport : La belle Bentley noire laissée par papa avant son départ. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas s'absenter si longtemps.
------------------
signe astro : Bélier. ♈︎︎
tes hobbies : La mode et tout ce que cela peut englober : dessiner des croquis, étudier et écrire à propos des dernière tendances, entretenir son incroyable dressing, chiner des pièces uniques... Ça c'est la partie émergé de l'iceberg, sinon secrètement, Alba est une vraie petite geek, elle adore les jeux vidéos et passe de longue soirée sur la console avec son meilleur ami.
ton rêve : Alba rêve de fonder sa propre famille, d'être aimée et d'aimer plus que de raison un petit être dépendant d'elle. Elle souhaite plus que tout trouver la personne qui saura l'épauler comme personne, et la sauver de cette solitude affective. Comme on le dit si bien, on rêve toujours de ce que l'on a pas, n'est-ce-pas ?
tes phobies : Une phobie ? Mise à part une banale et inexplicable peur bleue du sang depuis son enfance, rien de plus à signaler.
------------------
dans ton dressing : C'est une vraie caverne d'alibaba. Alba a un style bien travaillé qu'elle a apprécié étudier dans les moindres détails pour qu'il soit le plus remarquable possible. Elle y a incorporé des pièces de grands créateurs ainsi que d'autres perles dénicher dans des friperies vintages grâce auxquelles elles s'est confectionné ses meilleures tenues passant du style chic-décontracté du quotidien, au steetwear pour flâner avec goût ou encore le néo-bourgeois pour aller bosser. Elle aimait jongler entre les tenues, les différents styles et accessoires qui s'offrait à elle.
dans ta table de chevet : Un bouquin probablement jamais ouvert qui traîne, des préservatifs pour ses soirées charnelles, une poche d'ourson en guimauve et chocolat (son pêcher mignon), une gourde d'eau. Le tout bien rangé, sans rien qui dépasse.
dans ton sac ou tes poches : Son portable, sa carte bleue, un vieux numéro de téléphone sur un bout de papier froissé, des chewing-gums menthe chlorophyle, un paquet de cigarette fines pour tes soirées arrosées.
------------------
android ou ios : iOS.
mode : vibreur, toujours.
applications favorites : Instagram, Pinterest & Tinder, sans aucun doute.
3 derniers contacts : Daniella Adams (ma boss du magazine), mon meilleur ami & ma meilleure amie.
réseaux sociaux : Instagram, Tinder, Pinterest & LinkedIn.
top 3 artistes spotify : Orelsan, Therapie Taxi, Arma Jackson.
------------------
aime : ses bffs, le soleil, bronzer, les fleurs, la mode, les vêtements, les chaussures, les sacs à main, les hommes bruns, l'aventure, les sushis, le vin rouge (Saint-Emilion ou Pomerol surtout...), la magnifique villa de ses parents, les soirées branchées, écrire pour le magazine où elle travaille.
n'aime pas : les menteurs, l'ignorance, la bêtise, les araignées, la poire, l'hiver, la solitude.
films préférés : Moulin rouge, American History X, tous les Harry Potter sans hésiter.
séries préférées : Gossip girl, Breaking Bad, OTH.
plat favori : Les sushis, elle pourrait s'en nourrir h24.
dernier achat : une magnifique pièce Chanel pour compléter mon dressing, déjà plein à craquer.
Charlie

région : Nouvelle-Aquitaine, France.
où as tu connu le forum : sur PRD.
commentaires : Je le trouve très joli et le contexte sympa alors je me suis lancée. Je viens de reprendre le rpg il y a environ 1 mois après 10 ans d'absence, il faut dire que je commence à bien reprendre mes marques et ça fait plaisir alors ravie d'être parmi vous.  Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3930610458
connexions : quotidienne, sauf exception (pro ou perso).

Dernière édition par Alba Williams le Jeu 13 Jan - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Allen
Nikki Allen
conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 13:31

Comme t'es belle Alba ! Elle a l'air si solaire et joviale (et populaire au lycée comme Nikki en son temps) Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 4170824639 I love you
Bienvenue parmi nous bomba, heureuse de te voir reprendre tes marques dans le rp avec nous Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3930610458
https://themorningafter.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 13:33

Ce fc, je suis fan, Ester est magnifique. Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 4261220127
Bienvenue en tous cas !
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 13:34

Bienvenue Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 143217152
Je suis terriblement sous le charme d'Ester don j'aime tes choix et puis cette jolie histoire Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 796335790
Si besoin, tu peux compter sur l'équipe Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 4180249779
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 13:41

@Nikki Allen Merci pour cet accueil ! Et oui j'ai cru voir que Nikki était chef des cheerleaders en son temps ! On pourra se trouver un lien sympa grâce à cette similitude. Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3930610458 Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 4246139730

@Shae Alvarez-Hawkins ahah, je la trouve incroyable aussi. Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 91519066 Merci pour ton accueil Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 2615336557

@Bobby Stillinsky Je te remercie pour les compliments I love you Je n'y manquerai pas, si besoin ! Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3930610458
Guest

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 13:43

Haaan Ester et ce perso Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3421738006 Je veux un truc avec elle, n'importe quoi !

Bienvenue Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 4219199006
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 14:11

Ahhhw, avec joie ! Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3930610458 Je vais aller lire ta fiche pour qu'on trouve un lien chouette. Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 2615336557
& merci pour la bienvenue !
Guest

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 14:25

Je suis un peu choqué par tous les points communs qu'ils partagent ! Tu serais une bff du feu de dieu mais je pense qu'on peut papoter de ça par MP si t'es partante !
Louve Barton
Louve Barton
conversations : 225
photomaton : Carla Guetta Cohen @hidden.happiness (vava) @bloomie (gif)
contrôle d'identité : dwtw - Victoria
embarquement : 07/01/2022
présence : Tout le temps ?
clubs : club de lecture

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 14:30

Ester est une de mes déesses Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 2123065769 je peux avoir un lien s’il te plaît ? Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3340251670
Et j’adore ce que tu as écrit sur ta Alba ! La pauvre >.>
Bienvenue du coup Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3340251670
Alba Williams
Alba Williams

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 14:32

@Felix Burrows Je viens de lire ta fiche et j'avoue que je suis impressionnée aussi par le nombre de point communs ! Je t'envoie un mp, direeeeect. Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 1319381785

@Louve Barton Ohhh merci pour cet accueil chaleureux et bien sûr que tu peux avoir un lien ! Ça me ferait trop plaisir Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 2214556843 J'adooore Carla aussi en plus. Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams 3930610458
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams EmptyJeu 13 Jan - 15:08

J'avais lu ta fiche et j'aime beaucoup la jolie Alba, je te pré-valide en attendant ta couleur :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams   Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams Empty

Never let anyone treat you like you’re ordinary - Alba Williams
Page 1 sur 1