conversations : 4201
photomaton : s. bush (rivendell + tumblr)
contrôle d'identité : pauline / floraison
embarquement : 08/11/2021
présence : tous les jours, majoritairement en soirée
clubs : high school of cornelius, university of portland, tennis club, train subscribers
| Sujet: (m) the new guy - tennis partner and maybe more Mar 11 Jan - 1:04 | |
| MES PRE LIENS
Hola, hola à toi Oseras tu te lancer dans les aventures avec Nikki. Il faut savoir que Nikki est complètement paumée. Elle a un ex en prison, qui a rompu avec elle en prison, elle est restée seule pendant deux ans, en dépression. Elle a ensuite enchainé les rendez vous foireux. Puis a couché quelques temps avec Tom, son ex amour de lycée aujourd'hu i marié à une fille qu'elle adore. Et elle se rapproche du meilleur ami de son ex en prison. Il faut dans tout ça un homme venant la sauver de tout ce bordel. Qui amène un peu de fraicheur, un peu d'espoir (et qui peut enquiquiner aussi les autres c'est bien) C'est drama ! Evidemment pour Bruce, tout le drama est libre pour toi ! Tu peux le faire marié, divorcé, volage, menteur, père. Il doit être nouveau à Cornelius mais il peut être de Portland ou ailleurs. Il peut aussi avoir de la famille à Cornelius qui l'amène ici ou un boulot. Il peut être père célibataire vraiment le but de ce scénario c'est qu'ils aient tous les deux un lien à creuser. Peut être de l'amour, une belle amitié ou une déception à nouveau pour les deux (mais peut être ils vont ken* quand même à un moment qui sait ? ). Je n'ai aucune trame de comment tout ça finira, justement envie de jouer et voir ce qu'il se passera au feeling. Le prénom est libre, l'avatar tu peux essayer mais ça va être très très dur (RAMENEZ MOI THOR OMG) ! Sauras-tu relever ce défi ? Seras tu à prêt à te faire éclater au tennis par une brunette en jupette blanche ? Je souhaiterais jouer avec des personnes plutôt matures pour pouvoir aborder tous les sujets et être sur la même longueur d'ondes. Ne pas avoir peut d'évoquer des moments difficiles, des thèmes compliqués, de la sexualité par exemple. Et si possible avec une orthographe correcte que ce soit agréable à lire et à écrire. Si t'es prêt, j'espère que tu seras quelqu'un d'actif, j'aime pouvoir rire et discuter en mp, en flood. Partager. Et si possible rp très régulièrement, je poste plusieurs fois par semaine donc une trop "faible" activité ne marchera pas, bien que l'irl soit le plus important ! Mais dans tous les cas viens vite, promis Nikki arrêtera d'envoyer des balles perdues - Spoiler:
bruce38 ans | métier au choix (finance, immobiliers, médias, a réussi)N'importe quelle personne connaissant un minimum Nikki, en voyant Bruce va savoir que c'est typiquement le genre d'homme qui l'attire. C'est très cliché pour certains sans doutes. Mais il est beau, il a un sourire à tomber, une corpulence qui ne laisse pas indifférent. On sent qu'il a de l'assurance et a réussi dans la vie. Cet homme vient de débarque en ville, sinon Nikki l'aurait surement remarqué tout de même. Cornelius est une petite ville et il ne passe pas inaperçu. Nikki ayant l'habitude d'aller se défouler sur le court de tennis du parc, souvent seule le soir (ou avec d'autres personnes qui sont là) a par mal chance envoyé une balle perdue sur Bruce qui l'a esquivée. Tombé sur un mauvais jour, il n'est pas rentré dans ses bonnes grâces. Depuis son arrivée, maintenant ils se croisent donc souvent sur le court de tennis, ou en ville. Il se moque gentiment de son air renfrogné, de ses yeux avec lesquels elle voudrait l'éliminer d'un regard. Parfois il arrive à lui décrocher un sourire. Au fond, elle l'aime bien. Il l'aime bien. Il se peut aussi qu'il lui plaise mais qu'elle soit effrayée à l'idée de se lancer dans une nouvelle déception. Par chance, il est vraiment gentil et ça fait du bien, même si elle y croit peu.--------------------- avatars désirés : Chris Hemsworth +++++. |
|