THE MORNING AFTER



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) amante - nos deux corps se font l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyDim 9 Jan - 18:10

MES PRE LIENS


Bonjour  (f) amante - nos deux corps se font l'amour 460357994
Il n'y as pas beaucoup d'exigence, il y a beaucoup de points libre sauf le lien (en réalité). Vous pouvez lui donner le visage, le pseudo et même le métier de vos rêves. Il faut savoir que j'ignore comment va finir cette histoire, ce que je sais, c'est que pour le moment, ils s'amusent bien ensemble. Je suis une adeptes du drama, donc si vous sentez l'envie de mettre en place une grossesse ou pire, je suis partante à 100%.
J'écris à la deuxième personne et j'ai une préférence pour les rp court (ils m'inspirent davantage), mais vous pouvez suivre votre coeur.


Théa
30 ans | institutrice avec option langue des signes
Théa c'est la jeune que tu as vu grandir, celle dont tu n'aurais jamais crus pouvoir avoir de l'attirance. Amie de longue date de ta première fille, elle a passé énormément de temps chez vous. Un lien très fort existe entre les femmes et j'y tiens particulièrement. Ayant une famille dysfonctionnelle, avec un père alcoolique et abuseur, elle prenait la fuite est souvent c'était chez vous. Théa c'est la jeune femme artiste, torturé, bienveillante et surtout très active. Elle cherche toujours à apprendre de nouvelles choses. Elle a toujours eu une grande affection/attirance pour toi et quand ton divorce fut prononcé, elle fut comme libéré. Elle t'a dragué ouvertement et tu n'as pas attendus longtemps avant de craquer. Tu aimes passer du temps avec elle surtout quand il s'agit d'être sous la couette. Tu te livres facilement à elle, mais vous gardez votre relation secrète. Il serait mal venu de votre part de vivre cette histoire au grand jour. Tu n'as pas envie de perdre ta fille ou même ton ex-femme et elle, tient énormément à sa relation avec ta fille. Mais plus cela est interdis et plus vous avez envie l'un de l'autre.
---------------------
avatars désirés : Nina Dobrev  (f) amante - nos deux corps se font l'amour 460357994  (f) amante - nos deux corps se font l'amour 460357994 , Vanessa Hudgens, Emma Watson  (f) amante - nos deux corps se font l'amour 460357994  (f) amante - nos deux corps se font l'amour 460357994 , Shelley Hennig ou autre brune :)


Dernière édition par Bobby Stillinsky le Dim 9 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyDim 9 Jan - 20:00

Ton scénario m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyDim 9 Jan - 20:41

Hate de voir ce que tu vas faire de ma jolie Thea :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyDim 9 Jan - 20:47

Je peux te mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyDim 9 Jan - 20:49

Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Wade
Ophelia Wade
conversations : 75
photomaton : emma watson, alcara
embarquement : 10/01/2022
présence : 6/7j

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyLun 10 Jan - 11:29

me voilà du coup, je tente (f) amante - nos deux corps se font l'amour 4246139730
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Stillinsky
Bobby Stillinsky
conversations : 850
photomaton : Jeffrey Dean Morgan
contrôle d'identité : sensible,sarah
embarquement : 05/01/2022
présence : Le plus souvent possible, il est toujours possible de me joindre, sauf la nuit
clubs : Les Grizzlys

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour EmptyLun 10 Jan - 11:30

Avec plaisir (f) amante - nos deux corps se font l'amour 460357994
Je suis contente de voir l'intérêt que peut avoir ce pl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty
MessageSujet: Re: (f) amante - nos deux corps se font l'amour   (f) amante - nos deux corps se font l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) amante - nos deux corps se font l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MORNING AFTER :: i still have faith in you :: Two monkey and a panda • :: pris-
Sauter vers: