conversations : 112
embarquement : 25/11/2021
| Sujet: boite à idées Ven 26 Nov - 13:57 | |
| boite à idéesCe forum est aussi votre forum. Tout au long de l'aventure nous allons faire en sorte de vous inclure pleinement dans la vie du forum. Bien sur pour ceux qui le désirent. Nous sommes ouverts à vos idées, à vos suggestions. Des idées pratiques, des idées de thèmes pour des intrigues ou des sujets communs. Nous n'hésiterons pas à faire appel à vos talents aussi pour des prochaines versions.
Les idées seront étudiées par l'équipe administrative. Certaines idées seront développées mais il est possible que ce ne soit pas le cas. Ou qu'elles soient développées plus tard. Le forum sera amené à se développer et c'est tous ensemble qu'on pourra le faire.
L'équipe est très investie dans la vie du forum et son évolution et nous vous demandons de respecter leur travail et leurs décisions.
|
|
conversations : 57
photomaton : Kristen Stewart | Ξllcrys
contrôle d'identité : Ξllcrys
embarquement : 08/01/2022
présence : RP en weekend.
clubs : Grizzly's & hospital + medical emergencies
| Sujet: Re: boite à idées Dim 27 Fév - 18:16 | |
| Coucou! Je reviens par ici pour demander si ce serait possible d'avoir un petit bottin des métiers, ça serait bien pratique! Et les petites flèches pour aller en haut ou en bas de la page (grande amélioration! ) n'apparait que sur la page principale du forum. Ce serait possible de l'avoir partout? Merci pour tout ce que vous faîtes, pleins de bisoux! |
|
| Sujet: Re: boite à idées Dim 27 Fév - 18:47 | |
| Coucou J'me permet de te répondre par rapport au bottin des métiers. Il existe déjà et il est par là Pour le reste, je laisse @Nikki Allen te répondre |
|
conversations : 159
photomaton : Dougie Poynter @vestae-vocivus (tumblr)
contrôle d'identité : Christie
embarquement : 27/01/2022
présence : 5 jours semaines, surtout L a V
clubs : single people, university of portland, portland worker.
| Sujet: Re: boite à idées Jeu 3 Mar - 21:25 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vais suggérer est possible, si cela vient d'un code de forumactif où le code a été créer par ceux de l'autre forum.. mais pour les sms, les faire comme discussion messenger, une mini fenêtre qui ouvre dans le coin de l'écran (voir image à l'appuie) - Image:
Voila, je lançait simplement l'idée comem ça |
|